| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
KoKia ?¿ | Reprise du message précédent : --------------- 【ツ】 |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 20:20:20 ![]() ![]() |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
koko707 Truc07 | C'était comment les chiffres de Delormeau au fait ? --------------- Koko part en vacances |
asu5 Hater à temps plein | Le csa en assistance respiratoire. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
erg machaon |
|
asu5 Hater à temps plein | Ah oue la blague de moreau sans filtre oklm et tout. Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 15-12-2016 à 20:23:30 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Budykiller | Il est ou Issa Doumbia ? |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 20:24:29 ![]() ![]() |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
koko707 Truc07 | Révéation = Sandra Zeitoun pour moi. Devant Camille Lellouche. --------------- Koko part en vacances |
Budykiller | Géraldine a remis le même haut que quand elle l'avait prêté à Patrick. J'suis sur qu'il doit sentir encore la sardine |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
asu5 Hater à temps plein |
Et Lâam alors ? grilled Message édité par asu5 le 15-12-2016 à 20:26:29 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Dylmatic | Révélation de l'année en tant que chroniqueur de TPMP après 20 ans à la télé, la carrière que tu veux. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Momo adict | Dégueulasse le tatouage sur son gros bras. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | Elle est hilarante elle. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee |
Budykiller |
Maxquatre |
Elle est choupie. Message édité par Maxquatre le 15-12-2016 à 20:28:28 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Louinemie | La pire vanne à Lemoine, ça remettrait les choses en perspective --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict | La blague de Maire, c'est vrai qu'elle était excellente ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | Elle a une tête de --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
NarineDebouchee |
Budykiller | Capucine en PLS |
Momo adict | Vincent Niclo, quel ringard aussi putain... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | KESKONSMARRE !!!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee |
asu5 Hater à temps plein | Tain ils ont réussis à faire plus gênant que carrefour villejuif... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
koko707 Truc07 | J'ai remis mais je crois que cette émissions est encore plus malaisante que l'OFNI de mardi soir. Et le niveau était élevé. --------------- Koko part en vacances |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur | http://www.voici.fr/news-people/ac [...] gue-616900
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |