| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Piltez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 20:23:02 ![]() ![]() |
Momo adict |
Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 13-12-2016 à 20:23:59 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Louinemie | Capu et son coup de gueule en mousse. Elle a pris la même voix que pour les off des enquêtes --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
asu5 Hater à temps plein | Capucine qui adore voir les pauvres en spectacle. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
asu5 Hater à temps plein | KESKONSMARRE AVEC CE JAMEL HAHAHA !!!!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 20:24:57 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | José Garcia il est talentueux mais c'est à croire qu'il est condamné à tourner dans de la merde |
deadpool |
|
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
|
Louinemie | Il a bien dit "Méfie toi du juif", Jamel ou j'ai mal entendu ?
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
asu5 Hater à temps plein |
C'est ce qu'il disait. Message édité par asu5 le 13-12-2016 à 20:27:38 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic | "Méfie toi du juif." --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
iPoule Hédoniste | "Et nous on nous dit que c'est un flop" en levant les yeux au ciel. Parce que c'en est un aussi. |
deadpool | Personne lui a dit pour la moustache, sinon ? |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | Tpmp la poubelle-realité... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Croco385 |
PetitJean Billie Pas Peur |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
|
iPoule Hédoniste |
|
totsukaba Code Quantum | Mais il se rend pas compte que la télé réalité lui fait perdre de l'audience ? |
deadpool |
|
heisenberg49 |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Piltez | C'est moi ou Verdez a une gueule de plus en plus dégueulasse ? |
koko707 Truc07 | Je savais pas que Lemoine avait fait Amanda.
--------------- Koko part en vacances |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Louinemie |
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |