| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 17:12:27 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Cette locomotive de merde pour BBQ. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste | Non mais voix-off aussi c'est un métier |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Croco385 |
Croco385 | il absorbait les flatulences EDIT / aH merde je me suis trompé Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 11-12-2016 à 19:53:12 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 19:53:41 ![]() ![]() |
Croco385 | Je regarde Big Buzz Quizz, ce jeu rend addict. |
asu5 Hater à temps plein | Bordel le croco qui fait la poule. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee | Merci pour le fou rire Croco385 --------------- J-790 . |
Dylmatic | Dernières darkas avant deux semaines de rassrah. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
PetitJean Aspe rite | arrête de modifier la fiche Wikipedia de TPMP eldylan --------------- oui |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
PetitJean Aspe rite | pardon --------------- oui |
Dylmatic | Salut Clément.
PetitJean Aspe rite | regarde l'url de l'image du tweet Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 11-12-2016 à 22:16:03 --------------- oui |
Croco385 |
|
Dylmatic |
iPoule Hédoniste |
Croco385 |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Dylmatic |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Momo adict | Même quand C8 propose des films connus, ils sont à la traîne des audience. Hier, ils diffusaient "Didier" avec Alain Chabat et n'ont fait que 324 000 téléspectateurs, 1.3% de pda. 15ème chaîne nationale.
Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 12-12-2016 à 09:16:01 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Piltez |
|
uxam | C'est bien les mystères de l'amour --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Aspe rite |
C'était un événement sur tmc, le mariage d'Hélène et Nicolas --------------- oui |
Shao-Bang Hater de haters | On ne peut quand même pas blâmer C8 d'être à la traine des audiences pour la diffusion d'un film alors qu'une merde comme Les mystères de l'amour cartonne, hein |
Piltez |
PetitJean Aspe rite |
Un événement qu'on te dit --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Aspe rite |
Momo adict | 132 000 téléspectateurs, 1% de pda pour Punchline --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Shao-Bang Hater de haters |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Momo adict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |