| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 21:02:14 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Encore et encore la même story. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Les enfants sont couchés j'espère. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Croco385 | Cette beaufance |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
NarineDebouchee | Les chevaliers du fiel multidiffusés qui vont faire mieux que les enquêtes de TPMP cette émission innovante made in Baba --------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 21:05:59 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
GeauxCho Résurrection | Mais Pley est le mec le plus inutile de l'histoire de la télé quand même. C'est impressionnant. |
asu5 Hater à temps plein | C'est marrant à faire mais pas à voir. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic | Des aliments périmés j'espère. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
tim-timmy | la sécurité routière vient de tweeter qu'ils ont reçu 300 signalements |
Momo adict |
buscape30 Destination Birobidjan | Benjain Castadli : un Bogdanov dégonflé ps: d'accord, MD lâche pleins de petits indices qui prouvent qu'il n'est pas très cultivé Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 09-12-2016 à 21:09:13 |
AlexxHz En direct de l'Animus | Et le camion blanc de JDL qui fait des zig-zag... normal. Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 09-12-2016 à 21:08:25 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
deadpool Fatigué |
|
Momo adict | Je hais les gens qui jouent avec de la bouffe. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
GeauxCho Résurrection |
asu5 Hater à temps plein | Trois cyclistes et un chien ont été écrasé pendant le tournage. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Cool les invités......... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Fatigué |
|
PetitJean Aspe rite |
Dylmatic | Seth Gueko voilà un gars qu'on verra pas dans TPMP. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
Croco385 |
|
deadpool Fatigué |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Momo adict |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste |
Dylmatic |
Tiens une tête connue. Message édité par Dylmatic le 09-12-2016 à 21:34:27 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |