| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Mieline | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 20:30:08 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 |
|
NarineDebouchee |
davidvoice3 | Feignantise |
Louinemie | Pauvre choute, obligée de faire des AR Paris/Reims sur 4 jours, il y a pas d'hôtel digne d'elle à Reims ? Message cité 2 fois Message édité par Louinemie le 07-12-2016 à 20:31:57 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Shao-Bang Hater de haters |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 20:31:54 ![]() ![]() |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
buscape30 Destination Birobidjan | APPAT et l'autre c'est quoi? Message édité par buscape30 le 07-12-2016 à 20:33:16 |
NarineDebouchee | Petite dedicace des stagiaires de Combal au topic médias --------------- J-790 . |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Budykiller |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
deadpool |
davidvoice3 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
davidvoice3 | Il y avait donc eu un 1 |
NarineDebouchee | Le "il est drôle machin" la déchéance continue pour le remplaçant de Bebert --------------- J-790 . |
deadpool | Vous la sentez la bonne odeur de film français de merde ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Budykiller |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
davidvoice3 | Le prénom c'est à chier |
Mieline | J''avais jamais entendu parler de ce film |
Louinemie |
Vous avez remarqué, ses coups de gueule commencent toujours par "il y a des gens qui se permettent de dire..." Tous ces gens qui se permettent de dire des choses, c'est aberrant Message édité par Louinemie le 08-12-2016 à 09:25:41 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Momo adict |
Dylmatic | Enora qui lève pas la main et pousse un soupir. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
deadpool |
davidvoice3 | Il a l'air déprimé JLL et ce phrasé putain |
fabien Vive la super 5 ! | Merci a verdez qui a dit qu il n irait pas voir le film‚ car 10min de je vais aller voir le film alors que non ... --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
koko707 Truc07 | Les 2 meufs qui étaient derrière Thierry et JMM le jour de son dégat des eaux sont terribles. --------------- Koko part en vacances |
davidvoice3 | Maire qui pense que ses mytho passeront crème ... |
Budykiller | La teub dans l'dos, classique. Je faisais pareil avec de la craie |
davidvoice3 | Marina a l'air hyper gêné |
buscape30 Destination Birobidjan | Marina Fois elle défend pas les sans papiers par hasard ? elle a l'air mal là avec les conneries de Matthieu |
Croco385 |
davidvoice3 | Allô le CSA ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |