| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 20:08:15 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict | C'est quoi ça "Le Woop" ?? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Mieline |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 20:13:28 ![]() ![]() |
davidvoice3 |
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Il l'a déjà dit ça..... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie | Obama, cette réponse tellement galvaudée... --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
davidvoice3 | Les jeunes connaissent Marina Foïs ? Sceptique je suis . |
asu5 Hater à temps plein | Frer enlève ton bonnet il fait 30 là. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Budykiller |
NarineDebouchee | Faut vraiment que CH arrête de partager avec les invités --------------- J-790 . |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
deadpool | Enora, elle a un vrai problème avec ses cheveux. Elle ressemble à un des chiens pourris de sa mère. edit : c'est un peu ce que je sous-entendais dylan. C'est le fait qu'il en veuille plus, le fait qu'elle ait vieilli (et fane rapidement) et le fait qu'elle soit plutôt mauvaise chroniqueuse. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 07-12-2016 à 20:18:35 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
davidvoice3 | Sac à dos ça rime avec chanson ? |
Momo adict |
Mieline |
NarineDebouchee | Panane on adore cette chanson, c'est la seule chanson qu'ils connaissent oui . --------------- J-790 . |
deadpool |
Budykiller | Gilbeeert putain c'était quoi çaaaaa |
Maxquatre |
Momo adict |
davidvoice3 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
GeauxCho Résurrection |
Mieline |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |