| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Louinemie | Reprise du message précédent :
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 21:10:11 ![]() ![]() |
deadpool | Les gens putain, ils sont géniaux. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic | Enora a fait monter un fan dans Le Van pour le prime de Noël. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Piltez |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Dylmatic | Ils vont faire la même arnaque que pour le Best Of des 4/3 avec le début en direct ? |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 21:14:51 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Heu, j'ai mal compris ou Anav elle a été avec les éboueurs de Reims ?
|
deadpool |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Louinemie | C'est ma phobie, les araignées blanches --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Piltez |
|
deadpool |
NarineDebouchee | IMB en voix off c'est une catastrophe encore plus gênant qu'Ophélie Meunier et sa voix de gamine . --------------- J-790 . |
buscape30 Destination Birobidjan | P'tain je suis choqué, comment c'est écrit !!! |
deadpool |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Piltez |
Dylmatic | J'ai tenu 5 minutes en écoutant d'une oreille, ça sent la bouse de compét.
|
CanardLaquay | Bon je zappe. Elle fait que de se bouffer de rire pour rien et ne prend pas l'expérience au sérieux. |
Momo adict |
Louinemie | Des dialogues et un jeu dignes d'une scripted reality Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 06-12-2016 à 21:28:19 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict | Il est mauvais comédien le chef de salle... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic |
|
Momo adict | La voix off, c'est pas celle des bouses type "tellement vrai" ? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
buscape30 Destination Birobidjan | Ce larbin : "Madame Anav? Madame Anav?" |
deadpool | Ce pyjama qui m'a pété tout espoir d'érection. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Louinemie | Je la reconnais à peine, la vache --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict | Genre le gars fait du souffleur à 4h du mat dans un quartier résidentiel ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
NarineDebouchee | Capucine qui lit son texte comme en primaire elle pour le coup y'a pas de risque de la prendre pour une bonne actrice --------------- J-790 . |
Momo adict | C'est tellement à chier les voix off.... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool | Capucine qui fait une allergie au travail --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |