| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Budykiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 20:03:37 ![]() ![]() |
deadpool | Faut reconnaitre, c'est plus classe que s'il lui avait dit "enculé". --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Budykiller | JMM bouuuuuuh ce scud ahahaha |
Piltez | Mais qui irait embrasser Jarry. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool | Bizarre qu'Enora soit pas là pour parler de ce grand acteur qui l'a draguée lourdement. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 | Maire |
Budykiller |
heisenberg49 |
|
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 20:07:20 ![]() ![]() |
Sa présence dans l'émission aussi est bizarre. Sinon pour la joue je mise sur une bifle de patoche. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 05-12-2016 à 20:07:54 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
erg machaon |
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Budykiller |
|
Louinemie | --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Dylmatic |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
asu5 Hater à temps plein | 'PREMIER TALK CHAUD DE FROOOOOONS !!!!!!!' --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Budykiller | JMM il plaisante pas avec les souvenirs de star, il joue sa vie |
Momo adict |
asu5 Hater à temps plein | Palmade la chaudasse. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Je vois qu'aznavour, montagné ou un lama pour avoir dragué imb. Message cité 3 fois Message édité par asu5 le 05-12-2016 à 20:22:28 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict | Camille Lou... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Budykiller |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
GeauxCho Résurrection | Gregoiré Lyonnet, quand on pense que ça se trouve ce gars a fait un threesome avec Alizée et Camille Lou.. |
Momo adict |
Budykiller | Gilbert Deeezzz. C'était obligé mais ça me fait marrer quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |