| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
NarineDebouchee | Reprise du message précédent :
--------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 21:00:38 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
asu5 Hater à temps plein | Le Musclor. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee |
Louinemie | Le gars qu'on fait venir pour son odeur de transpiration --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Mieline |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Tain encore l'autre vieux avec sa ménagerie . --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 21:04:51 ![]() ![]() |
Kiks | Que fait la SPA ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
XprtZ Profil : O.O | Le body builder j ai un peu honte pour lui --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Piltez | Pepé le Pew était indisponible ? |
AlexxHz En direct de l'Animus | Ca y est Gradur va devenir officiellement chroniqueur.
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 02-12-2016 à 21:06:51 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
bouba-el-perro-loco since 1976 | En fait ils ont fait venir un gars en lui disant , les gens vont devoir sentir Comme tu pues ... et il est venu . --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
rafioul2 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
XprtZ Profil : O.O |
davidvoice3 | Gradur fait de la musique aussi ou il vient dire des conneries comme métier ? |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee | On voit que Kendji est le "pote" de CH lui a le droit de chanter son truc . --------------- J-790 . |
davidvoice3 |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Y a toute la famille dans le public --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
XprtZ Profil : O.O | Bah il sait surtout faire en accoustic ses chansons --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Shao-Bang Hater de haters | Gradur, y'a des moments, on dirait le frère de Cameron Diaz dans Mary à tout prix !
|
NarineDebouchee |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
davidvoice3 | Et maintenant on fait des chamalows au feu de bois |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Piltez |
|
davidvoice3 | Une bonne soupe de hérisson et au lit ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |