| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 19:35:28 ![]() ![]() |
Louinemie |
Il donne son cachet contraint et forcé (et encore, je voudrais bien voir si ça sera réellement le cas Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 02-12-2016 à 19:36:16 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 19:37:14 ![]()
|
davidvoice3 | Hanouna à la neige est du genre à mettre du fil dans la fondue |
Piltez |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 19:38:08 ![]() Maire est un gros blaireau. |
Babonnguida Couscous garbite | la dernière fois qu'il avait promis de présenter une émission en slip, elle ne s'est jamais faite. Annulée pour cause d'attentats |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 19:38:24 ![]() ![]() |
davidvoice3 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 19:39:45 ![]() On s'en fout de ta vie Isabelle!!! |
Budykiller |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Piltez |
|
davidvoice3 | Carrière a parlé !!!!!!!!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 19:41:04 ![]() Kilékon Verdez DAKTARI!!! |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 19:41:42 ![]() C'est quoi cette transition ultra merdique? |
Budykiller |
|
Piltez | Le million est enfin dépassé. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 19:42:22 ![]() Gras dur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2016 à 19:42:52 |
Lugz • | Gradur a été briefé ? |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Kiks | McDo en PLS --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Budykiller |
davidvoice3 | 280 burgers !
|
Piltez | C'est pour nous c'est mcdo. |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 19:44:14 ![]() Hey Gradur tu veux pas prendre la place de CH pour voir? |
NarineDebouchee |
Louinemie | Ce style vestimentaire à gerber... --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 19:45:26 ![]() Bon je sens que les burgers vont finir à la poubelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |