| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
tu peux pas comprendre, The voice c'est une émission de 2032 http://static.actustar.com/img/stars/40/5785.jpg vive tf1 , vive coca cola !!! Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 05-02-2013 à 15:25:08 |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 15:24:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 15:42:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2013 à 15:43:04 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'aime cette mode récente d' articles/news de journaux sur le web qui tiennent en deux phrases + des caps de tweetheure.
--------------- Tar | Librarything |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 05-02-2013 à 18:07:19 --------------- Feedback - |
Wolfinou64 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | cette pub godaddy.com passée au Superbowl --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pakm | Putain elle nous fait chier Laroche Joubert, heureusement Carrière a fini par la remettre en place on sentait que ca le démangeait |
Lugz • |
Wolfinou64 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 19:57:19 ![]() ![]() |
simon123 | c'etait qui le chauve moustachu que l'on apercevait derrière Maïtena de temps à autre ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
pakm |
|
Wolfinou64 |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Lugz • |
|
pakm |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
davidvoice3 |
davidvoice3 | Valérie dit qu'aux globes de cristal on avait le gratin ,ça devait être de patate vu qu'il y'avait Laroche -Joubert . |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 22:19:50 ![]() Bien Maitena sinon, j'vois que personne n'en parle mais elle a été excellente, la meilleure jusque là, bravo. |
davidvoice3 | Je suis ok avec ton avis .Plutôt qu'un turnover je suis pour Biraben chaque mardi . |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Oui elle était bien. |
funky 83 |
J'ai pris l'émission en cour et je n'ai pas compris également ce pseudo conseillé pour indiquer quel personne doit sortir Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 05-02-2013 à 22:43:04 --------------- Feedback |
davidvoice3 |
|
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 22:51:38 ![]()
|
davidvoice3 |
Ashilla | L'hebdo est dispo en replay! |
Bruere |
asterix62 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 11:18:06 ![]()
|
uxam | J'adore Maitena perso, elle me manque dans la matinale. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 12:26:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 13:27:16 ![]() Waip de toute l'émission repose en grande partie sur la qualité de son présentateur, Hanouna est parfait dans ce rôle! |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |