| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
marlene agora | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par marlene agora le 02-12-2016 à 15:49:34 |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 15:28:04 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana: | Ils ont réinvité Gradur, je me roule par terre. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
PetitJean Dushku de midi |
aktarus69 Néo Parisien. |
marlene agora |
marlene agora |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
marlene agora |
Message cité 2 fois Message édité par marlene agora le 02-12-2016 à 16:01:08 |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 15:59:05 ![]() ![]() |
aktarus69 Néo Parisien. | On peut pas comparer TPMP non plus puisque avec ta méthode de calcule, tu n'as pas toutes les données. |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Ninou Un peu Powder |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
deadpool |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
marlene agora |
|
aktarus69 Néo Parisien. | Alors si on fait des estimations au pif, moi j'estime que TPMP fait 7% T'as pas toutes les données, c'est donc impossible de faire une estimation. Ton calcul ne sert donc à rien, donc arrête de perdre du temps à le faire Message cité 1 fois Message édité par aktarus69 le 02-12-2016 à 16:41:58 |
marlene agora |
Message cité 2 fois Message édité par marlene agora le 02-12-2016 à 16:48:51 |
PetitJean Dushku de midi | MD va avoir un "coup de coeur" ce soir --------------- oui |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 02-12-2016 à 17:05:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
rafioul2 |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
De 19H10 à 19h40, t'as environ 19.000.000 de personnes devant la télé. Comment peux tu en tirer une estimation moyenne (comme tu dis) sur toute la durée de l'émission avec les chiffres fournis, sachant qu'ils ne sont pas linéaires ? Arrete de t'enfoncer stp. La seule facon d'en déduire une moyenne, c'est en ayant les chiffres de toute la tranche. Point. Tu penses bien que si Ozap ou Toutelatele pouvait nous fournir un chiffre au lieu de trois, bah il le ferait Message cité 1 fois Message édité par aktarus69 le 02-12-2016 à 16:58:54 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 02-12-2016 à 17:15:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Momo adict |
|
Message cité 4 fois Message édité par saiyaman le 02-12-2016 à 17:22:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Momo adict |
Piltez |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Message édité par Nykhola le 02-12-2016 à 17:35:56 |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 02-12-2016 à 17:39:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lugz • |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
aktarus69 Néo Parisien. | L'année dernière, TPMP avait un vrai boulevard. La, y a un peu plus de concurrence. L'émission a baissé en qualité, baissé en tlsp, mais ca reste un carton et le rapport qualité/prix est imbattable. Quand t'as assimilé ça, plus besoin de se focaliser sur les audiences tant qu'elles descendent pas régulièrement en dessous du million. Y a assez à dire sur la qualité de l'émission - ou l'absence de qualité - pour ne plus se focaliser sur les audiences. A la rigueur, en septembre, decembre, mars/avril et juin. Mais tous les jours, ca n'apporte pas plus d'info que ce qu'on sait déjà. Message cité 1 fois Message édité par aktarus69 le 02-12-2016 à 17:39:07 |
Momo adict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |