| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 20:13:43 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel | Je viens de remettre, y a Matuidi et/ou Sebastien qui sont là ?
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Croco385 | L'audience de merde que Hanouna va faire ce soir |
tim-timmy |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | Albert va nous dire que c'est à cause de la chronique de chameroy. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 20:18:09 ![]() ![]() |
Budykiller |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel | Le tronpa
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
asu5 Hater à temps plein | LE PUBLIC. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Budykiller |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
deadpool |
davidvoice3 | le gorafi parfois c'est drôle mais là non |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
asu5 Hater à temps plein | Genkidama au secours !!!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Budykiller | Je suis sur ils vont reparler de l'émission du 1er janvier en direct |
LiamManziel Inactuel | Je crois que Babonn a un avis sur ce que viens de dire Delormeau --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
NarineDebouchee | Hollande qui a au moins eu un minimum de lucidité pour éviter de faire une Copé --------------- J-790 . |
asu5 Hater à temps plein | Ce tacle en véritance de ruquier. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee | Là c'est stop Hollande tout court --------------- J-790 . |
NarineDebouchee | Ruquier s'il pouvait comprendre un jour qu'il aide Lepen en la diabolisant ça serait bien . --------------- J-790 . |
Budykiller | "Merci Patriiiiiiick" |
asu5 Hater à temps plein | Fuck les bobos. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie | Jamais il lâche son immonde veste bleue, Sébastien ? Ah OK, il cultive sa beaufitude --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Budykiller |
|
Babonnguida Couscous garbite |
|
Budykiller | On a hâte de voir les montages merdiques façon Koh Lanta |
GeauxCho Résurrection | Combal est là, ça y est j'ai envie de me couper les veines... |
Babonnguida Couscous garbite | et on fait tourner les serviettes |
LiamManziel Inactuel | Sebastien plus que sa veste c'est son pendentif guitare qui me fait marrer à chaque fois
asu5 Hater à temps plein | La technique du harcèlement... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |