| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 20:55:19 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message édité par buscape30 le 28-11-2016 à 20:59:25 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
NarineDebouchee | J'ai eu une absence, Combal fait sa chronique ou il est passé en mode --------------- J-790 . |
Louinemie | Ça y est, on est passé en P3 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Message édité par AlexxHz le 28-11-2016 à 21:01:07 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Babonnguida Couscous garbite |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 21:02:28 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
NarineDebouchee |
Louinemie | Ça existe encore cette séquence " il en pense quoi ton frère" ?
Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 28-11-2016 à 21:08:19 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee | Quand CH insiste sur à quel point une sequence est drôle ça pue remember --------------- J-790 . |
deadpool | Bizarre, D8 marche plus chez moi.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
NarineDebouchee | Enora va regarder et elle est sûre que son chaton va cartonner --------------- J-790 . |
iPoule Hédoniste | "J'aimerais bien la présenter"
|
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Momo adict | "Si ça fait plus de 600 000, la chaîne sera hyper contente !" --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Louinemie | A 600 000, ils sont contents....
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee |
Babonnguida Couscous garbite |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je peux aussi devenir chanteur apparemment. Sans tous les artifices studio ça vole pas haut Obispo --------------- 2 + 2 = 5 |
iPoule Hédoniste |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
|
Lugz • |
|
|
Momo adict |
deadpool |
Piltez |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |