| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 20:12:36 ![]() ![]() |
Babonnguida Couscous garbite |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Momo adict | Il a vraiment du bide Hanouna --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | On dirait un chroniqueur anonyme le gars. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool Fatigué | Tain, sa mère mourante est encore en vie 5 ans après.
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
tim-timmy |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 20:16:08 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué | Je comprends mieux pourquoi il fait des "imitations", c'est quoi cette voix de merde ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Momo adict |
Ninou Un peu Powder |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Je vais offrir des places de Lebret à ma belle-mère pour noël. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
davidvoice3 | il en pense quoi Lebret de l'Imitateur dégoté par Pley ? |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Louinemie | Amir, on voit plus que lui partout Message cité 3 fois Message édité par Louinemie le 24-11-2016 à 20:23:01 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
tim-timmy | Le boxeur dans le jury miss france Message édité par tim-timmy le 24-11-2016 à 20:22:35 |
En VIP si possible. Message édité par asu5 le 24-11-2016 à 20:22:35 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
deadpool Fatigué | Dombasle, ça risque d'être bien gênant. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
tim-timmy |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict | Arielle Dombasle --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Ninou Un peu Powder |
|
tim-timmy | plus ou moins jeune que De Fontenay Dombasle ? |
asu5 Hater à temps plein | On s'en branle capu... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Croco385 | Verdez ce gros raciste |
PetitJean Aspe rite | ninininonana --------------- oui |
davidvoice3 |
Momo adict | Ah ok, donc c'est pas un coup de gueule de Capucine, mais d'Hanouna... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Babonnguida Couscous garbite | la gueule de miss Lorraine Message édité par Babonnguida le 24-11-2016 à 20:28:28 |
Louinemie | Cecilia qui trouve Capu inculte ? Qu est ce qu'il y a de pas crédible ? --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |