| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 19:31:52 ![]() ![]() |
roller and scratcher | Capucine "ah mais c'est Gadeuhhh"
|
buscape30 Destination Birobidjan | Yalllllaah Takatoukace |
totsukaba Code Quantum | Bon c'était préparé et pas spontané... |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
PetitJean Aspe rite |
Louinemie | Manquait plus Le Marchand pour compléter le tableau Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 24-11-2016 à 19:33:27 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
buscape30 Destination Birobidjan | Tain j'ai pas reconnu la voix mais je me disais bien qu'il ferait une pub pour son poto. C'est bien lui le patron de C8 |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 19:34:41 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | Capucine à mis 1h30 à se rendre compte que sa coiffure était dégueulasse --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Y a mon poto le mexicain. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite | Le public ne gagnera jamais d'argent --------------- oui |
tim-timmy | le générique balancé n'importe comment, c'est d'un ridicule --' On dirait les pubs en plein milieu des répliques de kaamelott sur 6ter |
asu5 Hater à temps plein | 200e --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict | Delormeau, cette lâcheté... cette fragilance... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
roller and scratcher | Delormeau |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 Destination Birobidjan | Je comprends mieux pourquoi il rabâche tout le temps sur la violence de Nabilla. Il est traumatisé par toutes ces meufs hystériques de real tv. |
roller and scratcher | Putain comme il fait bien Cassel |
buscape30 Destination Birobidjan | Il dure longtemps le pari de Moreau (placer des mots rebeux) |
asu5 Hater à temps plein | Gênant le bret.... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste | Ils tapent beaucoup sur Péju en ce moment alors qu'ils ne l'ont jamais fait pendant la campagne. |
PetitJean Aspe rite | Pas de politique. 2 minutes après finalement ... --------------- oui |
deadpool Fatigué | Il devrait essayer d'imiter Cassel qui imite Juppé, ça serait peut-être un peu plus probant. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
roller and scratcher |
iPoule Hédoniste | Demander l'avis de Capucine... Pour rappel, elle ne connaissait même pas quel était le prénom de Fillon il y a 3 semaines. Message édité par iPoule le 24-11-2016 à 19:53:46 |
PetitJean Aspe rite |
Oui --------------- oui |
Croco385 | Ca devrait être interdit de faire parler Verdez sur la politique; |
Croco385 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |