| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
ben ca explique --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 21:23:30 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PetitJean Aspe rite |
Le laboratoire ?
--------------- oui |
Lorenzo67 | Putain cette escroquerie ce n'est pas du tout inédit --------------- Hâche et Fer |
deadpool Fatigué |
PetitJean Aspe rite |
C'est la chaîne C8 qui est une escroquerie --------------- oui |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
asu5 Hater à temps plein |
T'as pas compris la vanne. Message édité par asu5 le 23-11-2016 à 21:51:51 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Fatigué |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 21:46:59 ![]() ![]() |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Louinemie | Je sais bien, c'est pas la première fois que je le vois.(Enfin, je suis pas allée au delà de la saison 5). --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
srfcboy Back to Baas | J'en chiale Maire putain --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
AlexxHz En direct de l'Animus | J'ai rêvé ou Enora a bien dit "je te raconte ma garde à vue ?" --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
wolowizard | Entendu la même oui |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 24-11-2016 à 00:25:46 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça ressemble plus au "boloss des belles lettres" |
erg machaon | Je viens de voir la séquence sur le CSA et la fin où il dit que c'est une émission familiale. Une minutes après, on voit à l'écran "profondément dans l'anus" dans la parodie de Sarkozy. |
fabien Vive la super 5 ! | s'infliger tpmp a 1h du mat ! t'as du courage erg ! --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
erg machaon |
Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 24-11-2016 à 01:39:33 |
PetitJean Aspe rite |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
PetitJean Aspe rite |
Albert52 !!
Message édité par PetitJean le 24-11-2016 à 08:47:22 --------------- oui |
Momo adict | Score en hausse pour la quotidienne avec 1 455 000 téléspectateurs, 6.1% de pda. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | 830 000 téléspectateurs, 3.7 de pda pour le prime de best-of des 4/3 de Lemoine. Merci les magouilles de découpage des tranches --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Backbone- |
|
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 24-11-2016 à 09:32:32 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Momo adict |
Momo adict |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Momo adict | Une petite voix m'indique que Hanounight Show, même avec le foot et le record annoncé par Hanouna, n'est qu'à 117 000 téléspectateurs, 1% de pda. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Piltez |
|
erg machaon |
|
Backbone- | Ce qui est rassurant, c'est barthes vient d'exploser son record d'audimat sur le créneau.
|
sergebanote |
|
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |