| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
AlexxHz En direct de l'Animus | Reprise du message précédent :
Message édité par AlexxHz le 23-11-2016 à 20:01:45 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 20:01:03 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
Mr Solo Dolo |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
|
Budykiller | Bebeeeeert |
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 20:05:53 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Domenach --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Budykiller | Le mec qui tease grâce au CSA. Ce génie sérieux |
deadpool |
edit : et puis baser les relations humaines sur le fait biologique de la procréation, c'est un peu daté comême Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 23-11-2016 à 20:07:55 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Budykiller |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
tim-timmy |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Budykiller |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Momo adict |
deadpool |
Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 23-11-2016 à 20:15:26 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | IMB EN SURCHAUFFE !!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Billie Pas Peur | Staline, carrément --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Allez attaque isa !!!
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
Je tiens quand même à préciser que c'est juste un avis objectif, je n'ai jamais dit que j'étais contre la diffusion de ces affiches (j'ai même dit l'inverse en les ayant vues, et quand bien même, puisque j'aurais été pour même si l'on voyait 2 hommes s'embrasser dessus, ça reste un moyen de refléter une partie de la population au même titre qu'un couple hétéro). J'ai juste dit qu'il faut arrêter de tomber dans le démago en pensant qu'un gamin va comprendre et trouver ça normal dès qu'on va lui expliquer. A 5 ans peut-être, et c'est peut-être mieux ainsi si ça peut le rendre tolérant c'est formidable bien que trop jeune à mon avis, mais sûrement pas à 6 ou 7 ans ou le gamin sera tout de même légèrement choqué. Et je crains que la diffusion de folles dans des téléréalités, que certains gosses regardent trop jeunes, ne contribue pas à les rendre tolérants, ou à donner une image positive de la communauté gay ou des homosexuels mais c'est encore un autre débat. Ca prouve qu'il y a encore du travail car comme l'a dit Momo, à mon humble avis, il faudra toujours expliquer. Semble-t-il qu'on ne puisse plus rien dire sans passer pour un homophobe notoire, c'est dommage d'être autant fermé au débat en faisant des préjuges à la con, comme ça. Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 23-11-2016 à 20:20:23 |
Momo adict |
Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 23-11-2016 à 20:21:41 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
Momo adict |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel | J'ai raté de la qualitay ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Croco385 |
deadpool |
LiamManziel Inactuel | Aaaaaah pile pour le CSA --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Momo adict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |