| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 11:39:26 ![]() ![]() |
marlene agora |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Ninou Un peu Powder |
|
Shao-Bang Hater de haters |
|
marlene agora | http://www.csa.fr/var/ezflow_site/ [...] 72-dpi.jpg
Message cité 1 fois Message édité par marlene agora le 23-11-2016 à 12:13:05 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
buscape30 Destination Birobidjan | Je propose une théorie (qui je sens sera démonter vite fait puisque je ne connais rien au calcul médiamétrie Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 23-11-2016 à 12:33:40 |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 12:16:59 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Une petite voix m'a soufflé ceci : https://mobile.twitter.com/C8TV/sta [...] 3942196224 Ils auraient le droit d'indiquer direct puisque la première partie de l'émission est en direct, seul le reste est en rediffusion --------------- oui |
buscape30 Destination Birobidjan | edit Message édité par buscape30 le 23-11-2016 à 12:23:41 |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 23-11-2016 à 12:23:23 |
Ninou Un peu Powder |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Finalement Voldemort n'a jamais attaqué Delormeau en justice --------------- oui |
erg machaon |
Message cité 2 fois Message édité par erg machaon le 23-11-2016 à 12:42:41 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
PetitJean Billie Pas Peur | http://www.ozap.com/actu/cyril-han [...] ele/512821
1) mouhahaha --------------- oui |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
erg machaon |
|
GeauxCho Résurrection | Ca serait tellement bon que Chameroy foute une branlée à Lemoine et Hanouna ce soir. |
Momo adict |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 23-11-2016 à 13:14:35 |
FDC1 | Pas grand chose au final donc niveau sanction pour l'instant ( au bout de 30 avertissements un blâme, etc...). Si il y a une vraie sanction elle arrivera pas avant des mois. Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 23-11-2016 à 13:17:22 |
Louinemie |
Momo adict |
Message édité par PetitJean le 23-11-2016 à 13:23:25 --------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
Ensuite je pense que la monté des audiences a ete mécanique et non pas grace au changement de style de l'émission. Mécanique car je pense que ça vient du bouche à oreilles, de la curiosité en voyant une emission qui dure, etc ... --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Moulin24 | Article plus complet sur Ozap.
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
ils risquent quelques que chose à propos du faux meurtre Message cité 3 fois Message édité par PetitJean le 23-11-2016 à 13:37:06 --------------- oui |
Backbone- |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |