| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 20:48:07 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
asu5 Hater à temps plein | Le coup de gueule important de juju ptet reporté. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
davidvoice3 | Si tu imites Lepen t'es le meilleur pote de Cyril |
PetitJean Billie Pas Peur |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie | Combal qui n'est plus qu'un pion que Baba déplace à sa guise.
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee | Combal maintenant un mix entre --------------- J-790 . |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 22-11-2016 à 20:51:32 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 20:50:50 ![]() ![]() |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
davidvoice3 | C'est marrant ce nouveau jeu où il faut deviner à quelle heure Camille fera sa chronique demain |
NarineDebouchee | MD qui s'en tape totalement de la chronique de Combal tranquillement sur son portable --------------- J-790 . |
NarineDebouchee | Bon ben on peut plus parler de notre émission média favorite à coté --------------- J-790 . |
iPoule Hédoniste | Nabilla a liké sur Twitter un tweet relatant son retour dans l'équipe de TPMP dès ce début d'année 2017.
|
NarineDebouchee | Je viens de noter la disparition de JMM un retour d'Enora le soir --------------- J-790 . |
deadpool |
|
--------------- oui |
NarineDebouchee |
tim-timmy |
|
asu5 Hater à temps plein | Putain des barres.
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Mieline | C'est quoi ça encore |
Momo adict | L'absence de charisme de Pley putain... J'ai tellement l'impression de voir un de mes randoms potes qui essaye de se la jouer détendu alors qu'il chie dans son froc... Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 22-11-2016 à 21:03:48 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
NarineDebouchee |
davidvoice3 | Ça sent la gènance à venir |
heisenberg49 | il fait les 2 même voix le gars à chaque fois. |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
davidvoice3 |
Mieline |
|
Louinemie | Cet imitateur, était-ce bien nécessaire ? --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee | La tristesse des panneaux .
davidvoice3 | Le mec de la prod au téléphone |
Yopbuble YopYopYop | Le couscoussier est plus marrant que l'imitateur. |
Mieline |
tim-timmy |
|
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |