| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
GeauxCho Résurrection | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 20:00:21 ![]() ![]() |
davidvoice3 |
|
erg machaon | Hanouna a deux téléphones... |
Piltez | Il se passe quoi avec Delormeau ? La puberté capillaire s'est enfin enclenchée ? |
Louinemie | C'est un fake, cette histoire de drone... Message édité par Louinemie le 22-11-2016 à 20:01:07 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
roller and scratcher |
|
NarineDebouchee | Y'a pas que quand il ment que son nez se dilate à Jean-Michel --------------- J-790 . |
Budykiller |
PetitJean Dushku de midi | "moi je viens de Vannes" Delormeau est breton ? --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 20:01:52 ![]() ![]() |
davidvoice3 | Hanouna trompe t-il Enora avec sa femme ? |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Piltez |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
davidvoice3 | C'était important de faire venir Amir pendant 1h30 pour participer à rien du tout |
Budykiller |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
erg machaon |
NarineDebouchee |
PetitJean Dushku de midi |
erg machaon |
Message cité 2 fois Message édité par erg machaon le 22-11-2016 à 20:05:13 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
NarineDebouchee |
NarineDebouchee |
Momo adict |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Momo adict |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Babonnguida Couscous garbite |
NarineDebouchee |
NarineDebouchee | En même temps il y a rien de glorieux chez IMB . --------------- J-790 . |
heisenberg49 | elle est décomposé IMB c'est dur à regarder. |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Dushku de midi | "je croyais que c'était toi qui faisait la pute" --------------- oui |
PetitJean Dushku de midi | ils n'ont pas montré les images qui gênent --------------- oui |
NarineDebouchee | Cyril qui se sert de Super Nanny pour pourrir le CSA --------------- J-790 . |
deadpool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |