| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 19:02:13 ![]() ![]() |
Momo adict | Mon Shao-Tron szur --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
NarineDebouchee | Le fetichisme sur les pieds je comprendrais jamais je trouve ça hideux --------------- J-790 . |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 22-11-2016 à 19:07:30 |
iPoule Hédoniste |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
iPoule Hédoniste |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
asu5 Hater à temps plein | Oh oui un message au CSA plein d'amour. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
GeauxCho Résurrection | Tu vois qu'Hanouna fait déjà un peu moins le malin avec le CSA. |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 19:12:04 ![]() ![]() |
uxam |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
NarineDebouchee | Noooon pas de TPMP en live le 31 décembre on l'avait pas vu venir . --------------- J-790 . |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee |
GeauxCho Résurrection |
iPoule Hédoniste | Il doivent parler du CSA à cause de la polémique, C8 leur demande de moins parler sexe mais il enchaine à 19h10 sur une question cul direct. Ce génie incompris. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
NarineDebouchee | Même pas un petit merci à Pley pour son formidable jeu --------------- J-790 . |
iPoule Hédoniste |
|
NarineDebouchee | Une enquête de ouf 2000 = recherche google --------------- J-790 . |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
erg machaon | Hanouna qui va faire des vidéos dans son canapé rouge à la place de TPMP. |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Louinemie | Retour de l'imitateur belge ce soir (enfin, seulement si on a le temps) --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
PetitJean Billie Pas Peur | Transformers vraiment inédit, TFPouet n'en a pas voulu. bien joué C8 --------------- oui |
NarineDebouchee |
asu5 Hater à temps plein | C'est tellement fun. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee | Bonne vanne de Lemoine qui choisit Benaim pour les Miss France --------------- J-790 . |
Louinemie | 19h36, toujours le Debrief --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
tim-timmy | Ah tiens, Benaim semble avoir une oreillette pour entendre hanouna, ça expliquerait celle qui avait été vue sur moreau (plateau trop grand pour les anciens ?) Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 22-11-2016 à 19:37:20 |
GeauxCho Résurrection | Chaud le Lemoine. |
Croco385 | Dieudo et Elie aussi |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |