| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 14:25:21 ![]() ![]() |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Budykiller |
|
Shao-Bang Hater de haters |
|
eocen | Une députée dénonce les pratiques de Cyril Hanouna et veut interdire l'émission.
|
deadpool |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
uxam |
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 15:21:40 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Semble-t-il que le J5 ait l'option cuir |
--------------- oui |
PetitJean Dushku de midi | supprime Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 22-11-2016 à 15:33:59 --------------- oui |
deadpool |
Louinemie |
Le Van est en fait un corbillard Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 22-11-2016 à 15:44:42 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean Dushku de midi | encore un hashtag pourri : https://twitter.com/hashtag/NonALaS [...] 0202055680
--------------- oui |
NarineDebouchee |
PetitJean Dushku de midi | C8 fusionne "C'est pour nous c'est cadeau" avec l'ancienne émission "Stars à domicile"
--------------- oui |
PetitJean Dushku de midi | bravo à celui qui disait qu'on retrouverait la "famille" TPMP dans le van d'Énora
--------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
NarineDebouchee |
--------------- oui |
NarineDebouchee |
iPoule Hédoniste | Et DLP sera bientôt diffusé le mardi. Ils tentent donc le tout pour le tout en testant de nouvelles cases avant une déprogrammation définitive ?
|
buscape30 Destination Birobidjan |
|
--------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
Louinemie |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Dushku de midi | Francesca Antoniotti a encore une photo de TPMS en bannière twitter >_< --------------- oui |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
iPoule Hédoniste |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
|
NarineDebouchee |
Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 22-11-2016 à 17:37:59 --------------- J-790 . |
erg machaon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |