| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
erg machaon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 20:05:03 ![]() ![]() |
Croco385 |
NarineDebouchee | Dans l'intimité avec lui |
asu5 Hater à temps plein | #SuceSarko --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Dushku de midi |
totsukaba Code Quantum | Ah pronostique Fillon par Hanouna, on sait tous ce que ça veut dire |
roller and scratcher | Il a eu un flash... mardi... quand tous les sondages disaient que Fillon avait le vent en poupe. |
Babonnguida Couscous garbite |
LDOH Aigle de Carthage | Le gars ose encore se vanter de ses prédictions politiques après le coup Clinton / Trump. |
Budykiller | Enfin la pub. Je commençais à faire de l'épilepsie avec tout ce orange |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 20:08:40 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
|
buscape30 Destination Birobidjan | Il l'a mauvaise de s'etre planté sur Trump, ce soir là il a montré aux fanzouzs qu'il n'est qu'un simple mortel. Message édité par buscape30 le 21-11-2016 à 20:11:18 |
Croco385 | le Pen sera donc élue. |
PetitJean Dushku de midi |
Budykiller |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Babonnguida Couscous garbite |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
NarineDebouchee |
|
NarineDebouchee |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee | Quand je disais que Combal se chameroyise ça continue à caser la promo de l'invité pendant sa chronique . |
Momo adict |
T'inquiètes on arrivera même aux 10% (et pas que sur les unijambistes Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 21-11-2016 à 20:19:58 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Budykiller | Je viens de voir la pub pour Family man. Je jure c'est le film ou sa fille a un legging qui moule, ça lui fait un cameltoe. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Momo adict |
NarineDebouchee |
|
LDOH Aigle de Carthage | Combal la plante verte qui commence à passer 45 min debout à coté d'Hanouna pour engloutir sa chronique de merde... Remember anyone ? |
asu5 Hater à temps plein | KESKONSMARRE !!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Budykiller |
Momo adict | Très bonne imitation de NKM par Hanouna.... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
NarineDebouchee |
|
LDOH Aigle de Carthage | Ce silence sur le plateau... |
buscape30 Destination Birobidjan | Ca valait le coup d'attendre. |
asu5 Hater à temps plein | J'ai mal aux côtes sa race. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Budykiller | Cette gênance. C'était pourraxe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |