| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Dushku de midi | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 19:51:07 ![]() ![]() |
NarineDebouchee | Remarque très utile de Caroline et après on se demande pourquoi les femmes sont considérées comme des potiches à la tv . |
asu5 Hater à temps plein |
Pas qu'à la tv. Message édité par asu5 le 18-11-2016 à 19:52:38 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Dushku de midi | Caroline et Capucine sans push-up, dur retour à la réalité --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
Louinemie | Le niveau du truc, je suis atterrée --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
erg machaon |
asu5 Hater à temps plein | 'Votez Sarko !' --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Dushku de midi | les fanzouzes sont perdus, ça fait plus d'un mois que #TPMP n'est plus tendance sur twitter --------------- oui |
NarineDebouchee |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 19:55:00 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Cette teubée de Capucine qui balance "Et allez voter" On ne parle pas des présidentielles, d'où elle veut se la jouer représentante de la démocratie en incitant les gens à aller voter pour une primaire d'un clan politique ? Mais cette débile... Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 18-11-2016 à 19:58:05 |
asu5 Hater à temps plein | Ils défendent leur public. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 Destination Birobidjan | On a enfin trouvé des gars que Caro n'aimerait pas se taper: Juppé, Lemaire. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
NarineDebouchee | M6 en pls son truc bien putassier qui s'est pris une taule à peine 300k de + que tmc . |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Piltez | Oui voilà Baba, offre leur des canapés ou des écrans plats, le kif de ouf ! |
deadpool | "Ils font quoi pour les aider ?"
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste | Delormeau avait donc besoin d'une émission pour constater qu'il y a des pauvres en France.
|
asu5 Hater à temps plein | C'est pas une info mais une hypothèse....... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee |
|
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool |
asu5 Hater à temps plein | Ce débat de segpa... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Babonnguida Couscous garbite |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee |
|
XprtZ Profil : O.O | Verdez c est impressionnant la connerie du type --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Piltez | Les votes du prime de mercredi, c'était truqué ? |
Ninou Un peu Powder |
|
PetitJean Dushku de midi | Hanouna ce ***, pour une fois que Capucine sort un truc dans son domaine, "non c'est long, trop précis, on s'en fout" --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
asu5 Hater à temps plein | C'est la 12 là ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee | Semoun ... |
asu5 Hater à temps plein | Ils mettent la pièce de semoun le samedi. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |