| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 20:09:55 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Cohen qui vient vendre sa soupe. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Budykiller |
|
Croco385 |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Babonnguida Couscous garbite |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Budykiller |
|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 20:16:50 ![]() ![]() |
vincent moscato À ment donné |
|
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
PetitJean peau pis |
Officiellement, mais du vide pendant 1 heure avant combal --------------- oui |
buscape30 Destination Birobidjan |
Respect Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 17-11-2016 à 20:20:44 |
PetitJean peau pis |
Partenaire de ton idole pour morandinisante.com --------------- oui |
Budykiller | On dirait Carlos Valderama là, CHTAR fullah Message édité par Budykiller le 17-11-2016 à 20:21:03 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Croco385 |
davidvoice3 | ça se sentait que c'était pipo |
Budykiller |
asu5 Hater à temps plein | Ah ouais ils se sont tous servis chez narinebouchée ce soir. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee |
Momo adict | C'est maintenant qu'ils découvrent que Delormeau est un menteur ? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
buscape30 Destination Birobidjan | Cette quot va donner du grain à moudre à ceux qui disent que c'est nul sans Delormeau. Je m'incline je ne peux pas lutter. |
Piltez |
NarineDebouchee |
Budykiller | Ces marrons !!! excellent |
deadpool Vrai jeune |
Croco385 | Tu parles il y aurait eu un gauchiste no-name à la place, ils se seraient tous indignés. |
PetitJean peau pis | ce foutage de gueule de Moreau qui se félicite de la "reprise" du travail à i-télé --------------- oui |
davidvoice3 | Cette émission. Média qui en un mois a parlé 30 secondes de Momo |
Croco385 | Hommage aux journaleux d'iteubé |
Momo adict | --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool Vrai jeune | Euh Moreau a bien craqué. |
iPoule Hédoniste | Morini-Vioc qui défend M6... Quelle surprise |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Budykiller | Une bière pour IMB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |