| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 20:15:32 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Enora Malagré entendue après JM Maire dans l'affaire de trafic de drogue Message cité 5 fois Message édité par iPoule le 15-11-2016 à 20:17:35 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Vrai jeune | Ah bah faut se pencher Géraldine. |
NarineDebouchee | Bim petit tacle de Ferrari à CH . Message édité par NarineDebouchee le 15-11-2016 à 20:20:48 |
totsukaba Code Quantum |
NarineDebouchee |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool Vrai jeune |
|
asu5 Hater à temps plein | Y a même pas à laisser un message si on ne voit pas la famille. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 20:20:38 ![]() ![]() |
roller and scratcher | Verdez il est la TOUS les soirs depuis 3 semaines |
asu5 Hater à temps plein | IMB a inversé la pancarte ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
NarineDebouchee | Ferrari a decidé de se payer le groupe Canal dans son emsemble |
Budykiller |
|
Louinemie | Venance encore là : le mec est boulonné à son siège, ma parole --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
asu5 Hater à temps plein | Il se fait chier cricri. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
PetitJean peau pis | cyril le break danceur et la princesse russe avaient déjà consommé dans la maison --------------- oui |
Budykiller | La psy est dégueu. Son nez pourrait servir de cintre |
buscape30 Destination Birobidjan | Le pauvre Carriere a toujours autant de mal avec la diction et l'argumentation. A chaque fois qu'il revient je me dis qu'il mérite son traitement. |
asu5 Hater à temps plein | IMB avec un smiley love. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean peau pis |
Mieline | C'est pas la psy qu'on voit partout et même dans des pubs pour des sites de rencontre? |
LiamManziel Inactuel | La psy Momo mais nan
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool Vrai jeune | J'ai fait une recherche pour voir si elle était vraiment psy. Je m'en rappelle en plus. |
asu5 Hater à temps plein | ALLEZ IMB, MORD MAILLET AU MOLLET, WOUF WOUF !!!!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Kiks | Y'en a aucun pour spoiler la chute sur le couple TT ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
roller and scratcher |
asu5 Hater à temps plein | 'Je suis militante vous avez vu ?' --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Vrai jeune | Enora |
LiamManziel Inactuel | Elle a dit quoi ?
Message édité par LiamManziel le 15-11-2016 à 20:34:53 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Louinemie |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
NarineDebouchee |
|
Mieline | La Sabrina elle est mûre pour un poste de chroniqueuse chez tpmp. Elle va nous proposer des analyses des emissions aussi abouties que celles d'Enora. |
PetitJean peau pis |
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 15-11-2016 à 20:48:47 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |