| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 10:26:33 ![]() ![]() |
deadpool |
Mais on peut continuer à enculer les mouches hein, perso ça me pose pas de problème. |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool |
Ca se rapproche aussi beaucoup de l'escroc, je suis d'accord. |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 15-11-2016 à 10:38:16 |
Ninou Un peu Powder |
|
Budykiller |
|
|
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 10:54:04 ![]() ![]() |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
|
Louinemie |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Ninou Un peu Powder |
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
sinon, on a fini avec Pokora ?
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu te sens obligé de relancer ?
Message édité par F@bek le 15-11-2016 à 11:13:43 |
erg machaon |
|
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 15-11-2016 à 11:38:24 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Budykiller |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Louinemie |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Momo adict |
Piltez |
|
buscape30 Destination Birobidjan | Pas télévisé ? ben n'en parle pas.
Message édité par buscape30 le 15-11-2016 à 12:00:00 |
Momo adict |
Louinemie |
Fais-lui confiance pour prendre des dizaines de photos/vidéos qui seront postées sur Twitter. Tous les journalistes qu'il déteste tant se chargeront ensuite de relayer la bonne action Hanouna, ce guide, cet abbé Pierre du fanzouze Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 15-11-2016 à 12:07:47 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool | Avec vos conneries j'ai du claude françois dans la tête depuis ce matin. |
Ninou Un peu Powder |
|
Louinemie |
deadpool |
|
Louinemie |
iPoule Hédoniste |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message cité 2 fois Message édité par AlexxHz le 15-11-2016 à 13:38:54 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
LDOH Aigle de Carthage | Putain de merde, le Vivement la télé TPMP à 1h du mat, 10 min de merde avec Drucker sur le canapé, tu parles d'une consécration... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |