Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8108 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5321  5322  5323  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°47714477
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-11-2016 à 10:26:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ninou a écrit :

Encore une fois, tu as le droit de pas aimer.
J'aime pas trop non plus (même s'il m'arrive de le chanter dans la voiture quand il passe à la radio  :lol: ), mais ça n'enlève rien à son côté "professionnel", puisqu'il est question de ça à la base.

(Et il vient dormir à la maison quand il veut, je lui offre le gîte et le couvert  :o )

Mais ça n'a rien à voir avec le fait de pas aimer ! Encore heureux.  
Tu trouves ça pro le fait d'avoir "assuré" pendant le problème technique ?  :lol:  

Et ta dernière phrase résume très bien l'attraction que peut susciter ce gars sur son public, n'empêche.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 10:26:33  profilanswer

n°47714510
deadpool
Posté le 15-11-2016 à 10:29:10  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Qu'il soit bon artistiquement parlant, même si c'est subjectif, c'est moins flagrant.

Ca tombe bien, c'est pas ce qu'on dit.

Shao-Bang a écrit :

Je ne nie pas son travail et le fait qu'il chante bien

Peut-être que c'est ça qu'on entend par "professionnel".  [:kolombin:2]

Mais on peut continuer à enculer les mouches hein, perso ça me pose pas de problème. :o

n°47714528
Louinemie
Posté le 15-11-2016 à 10:30:25  profilanswer

Ninou a écrit :

Encore une fois, tu as le droit de pas aimer.
J'aime pas trop non plus (même s'il m'arrive de le chanter dans la voiture quand il passe à la radio  :lol: ), mais ça n'enlève rien à son côté "professionnel", puisqu'il est question de ça à la base.

(Et il vient dormir à la maison quand il veut, je lui offre le gîte et le couvert  :o )

Ah, Ninou, je crains que tes goûts musicaux ne soient dictés, non pas par tes oreilles, mais par tes hormones  :D  

Shao-Bang a écrit :

Que le mec soit bon pour faire du business, ça ne fait aucun doute. Qu'il soit bon artistiquement parlant, même si c'est subjectif, c'est moins flagrant.
Mais là, en l’occurrence, il a fait quoi par rapport à cette panne de micro ? Il a assuré comme un dieu et a retourné la situation ? Ben non, il a fait le minimum qu'un mec doive faire lorsqu'il est sur scène, je n'ai pas compris les louanges de TPMP face à cette scène !

Oui, c'est bien le minimum syndical pour un chanteur de chanter sur scène, quels que soient les aléas techniques [:zedlefou:1]  

Shao-Bang a écrit :

Oui, lui il pompait :o  

L'hommage à Cloclo, il a bon dos, hein.
Pokora fait dans la facilité. Son dernier truc c'était quoi ? Encore une reprise avec À nos actes manqués.
Aucune identité, si ce n'est son look qu'il cultive particulièrement. Je ne nie pas son travail et le fait qu'il chante bien, mais ce gars n'est juste bon qu'à faire des covers, et encore, la reprise de Yannick était bien meilleure à mon sens.

Exactement, le gars est une pure escroquerie, et personne n'a l'air de s'en rendre compte :(  

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°47714556
deadpool
Posté le 15-11-2016 à 10:32:08  profilanswer

Louinemie a écrit :

Exactement, le gars est une pure escroquerie, et personne n'a l'air de s'en rendre compte :(

Pour moi, même si je n'aime pas ce qu'il fait, ce gars est ce qu'on a qui se rapproche le plus d'une "star américaine" au niveau du comportement, en promo notamment.

Ca se rapproche aussi beaucoup de l'escroc, je suis d'accord.

n°47714615
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-11-2016 à 10:35:23  profilanswer

deadpool a écrit :

Pour moi, même si je n'aime pas ce qu'il fait, ce gars est ce qu'on a qui se rapproche le plus d'une "star américaine" au niveau du comportement, en promo notamment.

[:ipoubelle:4]  

deadpool a écrit :

Mais on peut continuer à enculer les mouches hein, perso ça me pose pas de problème. :o

Non non, on va finir là dessus : Matt Pokora est un putain de performer !!!  [:dovakor loves you]

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 15-11-2016 à 10:38:16
n°47714678
Ninou
Un peu Powder
Posté le 15-11-2016 à 10:39:22  profilanswer

Louinemie a écrit :

Ah, Ninou, je crains que tes goûts musicaux ne soient dictés, non pas par tes oreilles, mais par tes hormones  :D  

Non mais je prends le gars, pas son répertoire musical, hein  :whistle:  

Louinemie a écrit :

Oui, c'est bien le minimum syndical pour un chanteur de chanter sur scène, quels que soient les aléas techniques [:zedlefou:1]  

Ben il est pro quoi  [:spamafote]  
Au passage, tous ne font pas le taf et combien sont en playback ?

n°47714754
Budykiller
Posté le 15-11-2016 à 10:44:50  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Non non, on va finir là dessus : Matt Pokora est un putain de performer !!!  [:dovakor loves you]

Un showMAN, un veritable PRO ! oh oui oui oui, ah je dis OUI [:chacal31]

n°47714854
Momo adict
Posté le 15-11-2016 à 10:52:09  profilanswer

La diffusion de Vivement la Télé avec papy Drucker et l'équipe de TPMP qui fait un gros fail d'audience à 55 000 téléspectateurs, 1.7% de pda.  [:ipoubelle:4]  
France 2 battue par TF1, France 5, M6, C8, W9, TMC, NT1, NRJ12, Cstar, HD1, 6ter, Numéro 23 et RMC Découverte. [:lutia]  

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°47714869
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-11-2016 à 10:53:42  profilanswer

Ninou a écrit :

Ben il est pro quoi  [:spamafote]  

Si tu opposes professionnel à amateur, alors oui, Matt est pro :o  
Sinon, physiquement, tu aimes les hommes qui écarquillent constamment les yeux ?  :whistle:  

Spoiler :

http://image-api.nrj.fr/http/media.nrj.fr%2F1900x1200%2F2016%2F11%2Fm-pokora_4340.jpg

n°47714873
Ninou
Un peu Powder
Posté le 15-11-2016 à 10:54:04  profilanswer

Momo adict a écrit :

La diffusion de Vivement la Télé avec papy Drucker et l'équipe de TPMP qui fait un gros fail d'audience à 55 000 téléspectateurs, 1.7% de pda.  [:ipoubelle:4]  
France 2 battue par TF1, France 5, M6, C8, W9, TMC, NT1, NRJ12, Cstar, HD1, 6ter, Numéro 23 et RMC Découverte. [:lutia]  

:lol:  

On va voir Drucker autour de la table plus vite que prévu à ce rythme là ...

mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 10:54:04  profilanswer

n°47714876
Louinemie
Posté le 15-11-2016 à 10:54:24  profilanswer

Momo adict a écrit :

Ça a été diffusé finalement ? C'était quand ?

---------------
n°47714892
Momo adict
Posté le 15-11-2016 à 10:55:16  profilanswer

Pour une fois, je suis d'accord avec Shao dans ce magnifique débat sur M.Pokora. :o

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°47714907
Momo adict
Posté le 15-11-2016 à 10:56:12  profilanswer

Louinemie a écrit :

Ça a été diffusé finalement ? C'était quand ?

Cette nuit. A 1h du matin.  
1.7% de pda pour Fr2, c'est chaud...  [:velasquez:5]

---------------
n°47714924
deadpool
Posté le 15-11-2016 à 10:57:16  profilanswer

Momo adict a écrit :

Pour une fois, je suis d'accord avec Shao dans ce magnifique débat sur M.Pokora. :o

Alors qu'il a manifestement pas lu les messages, pas compris le propos ou attaqué l'apéro tôt au choix ?
Ben mon cochon.

n°47714942
Louinemie
Posté le 15-11-2016 à 10:58:20  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Sinon, physiquement, tu aimes les hommes qui écarquillent constamment les yeux ?  :whistle:  

Si je peux glisser mon avis, ce n'est vraiment pas ce qui est le plus choquant sur cette photo... :kaola:

---------------
n°47715015
Momo adict
Posté le 15-11-2016 à 11:02:39  profilanswer

deadpool a écrit :

Alors qu'il a manifestement pas lu les messages, pas compris le propos ou attaqué l'apéro tôt au choix ?
Ben mon cochon.

Nan, mais je comprends quand il dit qu'il ne trouve rien d'extraordinaire à continuer de chanter alors qu'il a un doute sur son micro. Je ne vois pas bien ce qu'il pouvait faire d'autre. C'est un peu comme ma caissière à Auchan, quand il n'y a plus d'encre dans son dérouleur de ticket-caisse, elle ne ragequite pas son poste comme une diva [:cheesecake], elle cherche à comprendre le problème puis attend qu'on la dépanne tranquillement.

---------------
n°47715039
Ninou
Un peu Powder
Posté le 15-11-2016 à 11:04:17  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Si tu opposes professionnel à amateur, alors oui, Matt est pro :o

Et ben alors ou est le problème ?
J'ai pas dit que c'était le meilleur de tous les temps  [:sasounian]  
Mais dans sa prestation de ce week end, il a eu la bonne attitude, le rendant plutôt sympathique et juste ... ça marche quoi, c'tout  [:spamafote]  

Shao-Bang a écrit :

J'ai dépassé les 35 balais, alors son physique me convient tout à fait, même si niveau tatoo, c'est un poil too much  [:prems]  

n°47715123
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-11-2016 à 11:08:31  profilanswer

Momo adict a écrit :

Nan, mais je comprends quand il dit qu'il ne trouve rien d'extraordinaire à continuer de chanter alors qu'il a un doute sur son micro. Je ne vois pas bien ce qu'il pouvait faire d'autre. C'est un peu comme ma caissière à Auchan, quand il n'y a plus d'encre dans son dérouleur de ticket-caisse, elle ne ragequite pas son poste comme une diva [:cheesecake], elle cherche à comprendre le problème puis attend qu'on la dépanne tranquillement.

Voilà, je réagissais juste à ça au départ !
Même si ensuite j'en ai rajouté une couche sur le fait que c'était un escroc artistiquement parlant :whistle:  

Faut pas dépasser les 2 pages de HS, hein :sweat:

n°47715129
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-11-2016 à 11:08:44  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

sinon, on a fini avec Pokora ?

n°47715162
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-11-2016 à 11:10:09  profilanswer

Louinemie a écrit :

Si je peux glisser mon avis, ce n'est vraiment pas ce qui est le plus choquant sur cette photo... :kaola:

C'est la forme du micro ? :o

n°47715191
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-11-2016 à 11:11:47  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

C'est la forme du micro ? :o

tu te sens obligé de relancer ?

Shao-Bang a écrit :

Ça serait bien d'en faire de même sur ce topic, on s'en fout de vos avis éclairés sur la politique Matt Pokora.

:jap:

Message édité par F@bek le 15-11-2016 à 11:13:43
n°47715253
erg machao​n
Posté le 15-11-2016 à 11:15:18  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Même si ensuite j'en ai rajouté une couche sur le fait que c'était un escroc artistiquement parlant :whistle:  

90% des chanteurs de variétés ne sont qu’interprètes.

n°47715336
Ninou
Un peu Powder
Posté le 15-11-2016 à 11:19:49  profilanswer

Bon sinon je n'ai pas vu le début d'émission, mais CH aurait dit ça (?)

Citation :

J’inviterai 50 personnes qui sont seules le 30 décembre. J’irai diner avec des gens qui veulent diner avec moi. Ce ne sera pas télévisé

Ça fait vraiment celui qui cherche une excuse pour ne pas passer le 1er de l'an avec sa femme, non ?   :o  

n°47715413
Momo adict
Posté le 15-11-2016 à 11:23:49  profilanswer

Ninou a écrit :

Citation :

J’inviterai 50 personnes qui sont seules le 30 décembre. J’irai diner avec des gens qui veulent diner avec moi. Ce ne sera pas télévisé

Ça fait vraiment celui qui cherche une excuse pour ne pas passer le 1er de l'an avec sa femme, non ?   :o  

Bof, ça sent surtout le mec à qui "la chaîne" dit non et qui n'accepte pas qu'on lui dise non. Donc il trouve une alternative habile pour se positionner en victime ET en petit frère des pauvres et des laissés pour compte.

Message cité 1 fois
Message édité par Momo adict le 15-11-2016 à 11:38:24

---------------
n°47715458
Budykiller
Posté le 15-11-2016 à 11:26:49  profilanswer

Momo adict a écrit :

Bof, ça sent surtout le mec a qui "la chaîne" dit non et qui n'accepte pas qu'on lui dise non. Donc il trouve une alternative habile pour se positionner en victime ET en petit frère des pauvres et des laissés pour compte.

Ouais, je trouve ça aussi plutôt racoleur. Le mec un peu faux qui se dit proche des gens. Ça sent un peu la démagogie, je suis assez dubitatif sur la finalité de la chose. Même si au fond ça pourra ravir certaines personnes vraiment seules ce soir là.

n°47715511
Moulin24
Posté le 15-11-2016 à 11:30:24  profilanswer

Ninou a écrit :

Citation :

Il parle du 30 décembre pas du 31  :jap:  

Par contre le truc est débile et ne sert a rien.

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°47715578
Louinemie
Posté le 15-11-2016 à 11:34:49  profilanswer

Moulin24 a écrit :

Il parle du 30 décembre pas du 31  :jap:  

Par contre le truc est débile et ne sert a rien.

Il a vraiment parlé du 30 décembre ??!!
Si c'est le cas, ça sent bien la BA démago en carton...  
Il se privera donc pas d'une bonne grosse fiesta avec ses potes le 31, nous voilà rassurés :o  

---------------
n°47715674
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-11-2016 à 11:40:00  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ouais, je trouve ça aussi plutôt racoleur. Le mec un peu faux qui se dit proche des gens. Ça sent un peu la démagogie, je suis assez dubitatif sur la finalité de la chose. Même si au fond ça pourra ravir certaines personnes vraiment seules ce soir là.

ça fait 3 ans qu'il veut faire ça mais que "personne n'est au courant" et au final ça tombe à l'eau :o

---------------
✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥
n°47715676
Momo adict
Posté le 15-11-2016 à 11:40:04  profilanswer

Louinemie a écrit :

Il a vraiment parlé du 30 décembre ??!!
Si c'est le cas, ça sent bien la BA démago en carton...  
Il se privera donc pas d'une bonne grosse fiesta avec ses potes le 31, nous voilà rassurés :o  

Oui oui, il a bien parlé du 30.

---------------
n°47715855
Piltez
Posté le 15-11-2016 à 11:53:04  profilanswer

Ninou a écrit :

Citation :

Pas télévisé ?  [:hahaguy]  J'ai du mal à y croire.

Ça va tomber sur les 50 twittos les plus acharnés je suppose, impossible de laisser passer une telle pub. :D

n°47715948
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 15-11-2016 à 11:59:20  profilanswer

Pas télévisé ? ben n'en parle pas.
De toute façon quand Noel arrive, Cyril se sent toujours obliger de promettre des choses.  
Déjà il y a 3ans, à la même période, il nous avait promis une émission où il offrirait de l'argent aux pauvres. C'était juste après sa polémique sur son salaire.

Message édité par buscape30 le 15-11-2016 à 12:00:00
n°47715957
Momo adict
Posté le 15-11-2016 à 12:00:02  profilanswer

Piltez a écrit :

Ça va tomber sur les 50 twittos les plus acharnés je suppose, impossible de laisser passer une telle pub. :D

Pas retransmis en direct, mais je mets une pièce sur le fait qu'Hanouna enverra une équipe de techniciens pour revenir avec des images toute à sa gloire à diffuser à la rentrée.  

Bon, à part ça, IEPQC a fait 484 000 téléspectateurs et 3.2% de pda sur les 4 ans et +. S'ils n'ont pas mis la pda dans leur communiqué d'auto-fellation, c'est qu'ils doivent estimer que 3.2%, c'est pas top... Qu'est-ce que ça doit être quand Combal fait 2.3% !  [:frag_facile]

---------------
n°47715959
Louinemie
Posté le 15-11-2016 à 12:00:23  profilanswer

Piltez a écrit :

Fais-lui confiance pour prendre des dizaines de photos/vidéos qui seront postées sur Twitter. Tous les journalistes qu'il déteste tant se chargeront ensuite de relayer la bonne action :o

Hanouna, ce guide, cet abbé Pierre du fanzouze

Message cité 1 fois
Message édité par Louinemie le 15-11-2016 à 12:07:47

---------------
n°47715966
deadpool
Posté le 15-11-2016 à 12:01:01  profilanswer

Avec vos conneries j'ai du claude françois dans la tête depuis ce matin.
Au taf, c'est un rien handicapant.

n°47715994
Ninou
Un peu Powder
Posté le 15-11-2016 à 12:03:53  profilanswer

Louinemie a écrit :

Hanouna, ce guide, cet abbé Pierre du fanzouze

:lol:  :lol:  :lol:  

Et j'avais pas calculé que c'était le 30 ... cette arnaque  :lol:  

n°47716002
Louinemie
Posté le 15-11-2016 à 12:05:19  profilanswer

deadpool a écrit :

Aïe, pas marrant :(  
Pour te consoler, je t'offre ma chanson préférée sur un plateau : https://www.youtube.com/watch?v=9GkVhgIeGJQ

---------------
n°47716118
deadpool
Posté le 15-11-2016 à 12:16:35  profilanswer

Louinemie a écrit :

Aïe, pas marrant :(
Pour te consoler, je t'offre ma chanson préférée sur un plateau : https://www.youtube.com/watch?v=9GkVhgIeGJQ

Merci mais je préfère Lullaby, rattachée à plus de souvenirs. :o

n°47716147
Louinemie
Posté le 15-11-2016 à 12:18:43  profilanswer

deadpool a écrit :

Merci mais je préfère Lullaby, rattachée à plus de souvenirs. :o

Bon choix aussi  :jap:

---------------
n°47716811
iPoule
Hédoniste
Posté le 15-11-2016 à 13:26:42  profilanswer

deadpool a écrit :

Moi c'était hier, et c'était la version M Pokora. Donc ne te plains pas  [:t_faz:1]

n°47716961
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 15-11-2016 à 13:37:41  profilanswer

Louinemie a écrit :

De toute façon, vous les femmes, vous n'êtes pas objective quand on parle de Pokora :o

Message cité 2 fois
Message édité par AlexxHz le 15-11-2016 à 13:38:54

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°47716996
LDOH
Aigle de Carthage
Posté le 15-11-2016 à 13:39:40  profilanswer

Putain de merde, le Vivement la télé TPMP à 1h du mat, 10 min de merde avec Drucker sur le canapé, tu parles d'une consécration... [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5321  5322  5323  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)