| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 19:51:47 ![]() ![]() |
LDOH Aigle de Carthage | Va falloir retrouver rapidement ces photos de Caroline. |
davidvoice3 | le frifri pas le froufrou |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
heisenberg49 | verdez il y a quelque jours : "le femmes adorent me photographier nu"
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
davidvoice3 | folle non, conne oui |
Budykiller |
|
LDOH Aigle de Carthage |
|
deadpool | Je vois pas en quoi Caro était "folle". Je connais facilement dix meufs qui ont fait pareil, ça n'a rien de sale ou de honteux. |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 19:53:32 ![]() ![]() |
deadpool |
davidvoice3 | c'était putassier |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
davidvoice3 | le petit malaise quand on parle de Gad et Kev |
deadpool |
|
LDOH Aigle de Carthage | Le Palmashow pour les Césars. |
asu5 Hater à temps plein | Le mec danse comme C-3PO et ce serait la star du programme........ --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 19:57:00 ![]() |
davidvoice3 | Verdez ce troll encore |
Budykiller | Cette danse de Gary, toujours en mode C3P0 |
deadpool |
totsukaba Code Quantum | Hanouna avait pas dit que Lepers ne sortirai pas ? Il est pour sarko aussi non ? Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 14-11-2016 à 19:58:08 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 19:57:36 ![]() |
davidvoice3 |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool | Lepers on aurait dit une crise d'épilepsie. |
--------------- oui |
Louinemie | Pour ceux qui connaissent Alfonso Ribeiro (prince de Bel Air), il avait fait la meme chorégraphie que Lepers. Bon ben, on peut dire c'est un peu le grand écart, quoi Message cité 3 fois Message édité par Louinemie le 14-11-2016 à 20:05:29 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
|
iPoule Hédoniste |
|
Budykiller |
iPoule Hédoniste | CA NE TIENT PAS DEBOUT |
Momo adict |
habibihalil |
|
davidvoice3 |
|
Momo adict | IMB qui défend Artus....... Un artiste M6.... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |