| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent : --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 20:17:14 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | la violence de la réponse à Pascal Praud ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 20:17:40 ![]() Le gars qui finit son émission sur une autre chaîne |
ilovemomo | --------------- "Je suis journaliste, et toi tu es animateur" |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 20:18:29 ![]() |
Croco385 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 20:19:09 ![]() Et iTele qui doit reprendre sur la fusillade aux USA... |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
djrzoul | Itele l'enchaînement : hanouna-attentat USA |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 20:20:51 ![]() ![]() |
Elbarto | le plateau du grand journal est-il à proximité du studio de TPMP ?
|
PortoG Super Poilu | Pas de replay dispo pour l'émission d'Aram ?
|
Elbarto | ils sont long à la détente niveau replay mais ça devrait apparaitre |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
ilovemomo |
--------------- "Je suis journaliste, et toi tu es animateur" |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 20:26:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2013 à 20:26:34 |
PortoG Super Poilu |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
eclairdela | ça devait etre plus ou moins prévu, les gars de la sécu qui lui indiquent le plateau + le fait que ça soit pendant le 20h foot. Dommage qu'ils aient pas fait un happening allez le psg ou allez l'om plutot que vendre des beignets.
Message édité par eclairdela le 16-09-2013 à 20:33:03 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
asylvestreg “L'humour est le plus court ch | ho c*n, j'avais pas pigé que l'un d'entre nous avais pas vu/reconnu Ahmed Sylla, hé hé |
eclairdela | il avait tweeté sur TPMP cet aprem mais je pensais que c'était par rapport à Ferrari et pas qu'il participerait au sketch --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
PortoG Super Poilu | Le replay d'Aram est dispo, je matte un peu avant l'ADEDLP, je sens que je vais me régaler |
PortoG Super Poilu | Apparement le before du Grand Journal à 18h05 sur Canal c'est vraiment pas mal, c'est typiquement le genre d'émission qui peut prendre de l'audience à TPMP avec un combo Before + public qui reste sur le Grand Journal Ca m'étonnerait pas de voir une baisse sensible d'audience chez Hanouna dans la semaine, surtout que c'est enregistré donc très bien rythmé Message cité 1 fois Message édité par PortoG le 16-09-2013 à 21:02:32 |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
djrzoul |
|
eclairdela | franchement regarder sans aucun doute, faut le vouloir... à part des vieux peut etre. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Mieline |
|
davidvoice3 |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 16-09-2013 à 23:12:42 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
amaurysme |
|
Gaulois24 |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 23:48:46 ![]()
|
Elbarto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |