| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 14:06:21 ![]() ![]() |
Lugz • | Le fanzouze par excellence de hanouna et duglandini se fait taper sur les doigts par brocoli
|
fabien Vive la super 5 ! |
Lugz • | ha j'ai regardé trop vite, bon y'aura les captures au moins |
NarineDebouchee | Gégé on l'aime beaucoup mais il a dit de la merde là |
asu5 Hater à temps plein | On voit qu'il rage pas mal hanouna avec ses tweets en ce moment. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | Exemples ?
|
erg machaon | Hanouna ivre de rage et haineux. |
NarineDebouchee |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 14:58:43 ![]() ![]() |
Louinemie | Elle est passée cette "interview vérité" ( --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee |
|
erg machaon |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
erg machaon |
Conaco Hasta Simpre |
|
Lugz • |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
erg machaon | Et maintenant Anav qui chante avec un chorizo. |
Conaco Hasta Simpre |
Gérard Louvin sur son itw sur rtl Message cité 1 fois Message édité par Conaco le 13-11-2016 à 15:29:28 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Lugz • |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Lugz • | Ah je viens de voir |
NarineDebouchee |
|
Piltez |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur | Cyril dira qu'il regardait la Fed Cup sur F2, il ne pouvait pas regarder Big Buzz Quiz --------------- oui |
NarineDebouchee |
|
erg machaon |
|
asu5 Hater à temps plein | Je viens de voir qu'il y a une nouvelle mode, le "mannequin challenge": faire une photo en étant immobile dans une situation spéciale. Happpening de demain. Par contre on évitera de demander aux gens de RT, ça rappellera trop de mauvais souvenirs. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 13-11-2016 à 16:19:25 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee |
On attend toujours qu'ils fassent je ne sais plus quel défi avec des talons suite à une nomination de la part de l'equipe de LNE il me semble Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 13-11-2016 à 16:40:18 |
iPoule Hédoniste |
|
Louinemie |
FYP Mais ça, c'est déjà un phénomène ancien. Le nouveau truc, c'est de crier "Trump is coming!" ("Trump arrive !" ) et la foule s'éparpille en courant. http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] x-sociaux/ Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 13-11-2016 à 16:35:29 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
asu5 Hater à temps plein |
Fake ? edit: chaud c'est vrai Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 13-11-2016 à 16:36:52 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie |
J'ai bien peur que non https://www.youtube.com/watch?v=KHRiMC2Bgx4 Nul doute que Baba s'en inspirera pour un happening dès qu'il aura connaissance de çà Message édité par Louinemie le 13-11-2016 à 16:39:39 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
asu5 Hater à temps plein | Apparemment ça marche aussi quand Carrière arrive quelque part. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
deadpool | Vos conneries m'ont rappelé le harlem shake de TPMP. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |