| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 19:24:51 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
deadpool |
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
fabien Vive la super 5 ! |
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 20:01:41 ![]() ![]() |
Croco385 | Pour revenir à Louvin |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
erg machaon | Et maintenant Jean-Mi chantant dans un bar entouré de filles, on va bien se marrer mes petites beautés. |
PetitJean Billie Pas Peur | maintenant qu'on sait que Maire est consommateur de "sucre", est-il le fournisseur officiel d'H20 ? --------------- oui |
Momo adict |
erg machaon | Et sinon il va le laisser longtemps épinglé son selfail à 120K ? Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 12-11-2016 à 20:14:01 |
--------------- oui |
NarineDebouchee |
|
--------------- oui |
erg machaon | Bordel il y a une dame de 50 ans retweetée par Hanouna qui dit "Osef les rageux". Comment est-ce possible ? Message édité par erg machaon le 12-11-2016 à 20:18:30 |
Momo adict |
Keentin Mens Agitat Molem | https://m.facebook.com/story.php?st [...] 9230314921
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
asu5 Hater à temps plein | La nouvelle Foresti selon Baba, qui n'aura fait qu'une seule émission. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 12-11-2016 à 20:32:58 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Croco385 | Ah j'étais passer à côté du gros fail sur twitter. |
asu5 Hater à temps plein | Ah part Big Buzz Quizz, tout est pourri pour Baba cette année. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee |
|
Momo adict |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Pauvre Hanouna, la vie de merde qu'il a Message édité par saiyaman le 12-11-2016 à 20:49:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Croco385 |
|
NarineDebouchee | Les fanzouzes s'ennuient sans leur gourou #classe #distinction |
NarineDebouchee | Petit sondage, qui a regardé BBQ la semaine dernière et ne va pas renouveler l'experience ce dimanche ? |
Momo adict |
PetitJean Billie Pas Peur | Géraldine doit être dans le public sur F2, comme elle l'avait dit jeudi Message édité par PetitJean le 12-11-2016 à 21:19:41 --------------- oui |
J'ai pas une bonne mémoire. Message édité par asu5 le 12-11-2016 à 21:25:59 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee | Gilles qui continue le troll sur internet : https://twitter.com/gillesverdez/st [...] 0245622784 Je savais pas qu'il voulait aussi se faire Maitre Gims Edit: Ça va être super original son coup de gueule lundi encore Message édité par NarineDebouchee le 13-11-2016 à 00:25:27 |
PetitJean Billie Pas Peur | je vais aller faire un tour sur son bleurgue tiens, je n'y suis pas encore allé --------------- oui |
pillowbook | C'est sur France 2 que ça se passe en ce moment : Ardisson en roue libre sur Bolloré, Guillon et Hanouna. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |