| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 11:29:54 ![]() ![]() |
erg machaon |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ah bah non mais apres ca c'est de la tambouille interne, OSEF
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
iPoule Hédoniste |
|
NarineDebouchee | Cyril Hanouna cet eternel incompris |
Piltez | La gueule des tweets. |
Croco385 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool | On y est peut-être enfin. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 13:01:41 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
|
deadpool |
La fin de TPMP, c'est pas encore pour maintenant, pas avec le contrat à 250M. A vrai dire, je pensais même que l'année du plafond allait être la saison dernière à la base. J'avais vite revu mon jugement avec l'arrivée de Delormeau qui a, à mon sens, totalement relancé la machine et est, encore une fois à mon avis, pour beaucoup dans l'augmentation des audiences l'an dernier. Le mec a été hyper présent, de tous les buzz, de toutes les polémiques, il a écarté des historiques oklm, il a créé un personnage fort en même pas deux semaines là où d'autres galèrent. Mais clairement, même si beaucoup de gens regardent, même si les résultats restent bons, on a plus la même dynamique cette année. En témoignent les audiences qui plafonnent sévère et sont inférieures à la même période l'an dernier et les magouilles d'audience qui elles augmentent par contre énormément. edit : j'attends avec impatience ce que j'attendais déjà à l'époque, la course au buzz et les inévitables dérapages qui s'ensuivront. Hanouna va être encore plus en roue libre dans les mois à venir si les audiences ne décollent pas, c'est un fait. Message édité par deadpool le 12-11-2016 à 13:15:52 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
rafioul2 |
|
JohnMatrix | Dommage que Woodini ne fait pas faire des fautes à Capucine et un langage sms pour Nabilla, ça gagnerait en crédibilité ses sms Message édité par JohnMatrix le 12-11-2016 à 13:38:01 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 12-11-2016 à 14:00:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Croco385 |
|
deadpool |
Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 12-11-2016 à 14:01:14 |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 12-11-2016 à 14:06:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 12-11-2016 à 14:10:14 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 |
|
deadpool |
Et il a très souvent mentionné premier talk d'access, puisque s'il ne parle pas d'access il est battu par d'autres émissions. |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 12-11-2016 à 14:29:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Correction : si il ne parle pas de talk show (dans ce cas battu par tf1 et d'autres) --------------- oui |
deadpool |
|
Momo adict |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Mouais, pour moi, peu importe la durée ou le contenu, le mécanisme est le même. Donc soit c'est de la stratégie d'optimisation des audiences de TPMP depuis le début, soit c'est de la malhonnêteté depuis le début.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 12-11-2016 à 15:03:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Louinemie | Louvin sur RTL ce midi avec Dussart dans "On refait la télé" : http://www.rtl.fr/culture/medias-p [...] 7785744096
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
PetitJean Billie Pas Peur | "aux dépens de tout le monde", en référence au "pâte à crêpes gate" ? --------------- oui |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bah, optimiser, ça veut dire optimiser. ça peut aussi bien être rendre meilleur ce qu'il l'est, que rendre moins mauvais ce qu'il l'est, avec toutes les nuances entre les deux Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 12-11-2016 à 15:12:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Momo adict |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Momo adict |
PetitJean Billie Pas Peur | ça va trop loin
--------------- oui |
Message édité par saiyaman le 12-11-2016 à 15:29:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |