Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6843 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5302  5303  5304  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°47686734
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 12-11-2016 à 11:29:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

Je vois pas trop en quoi c'est assumé chez Hanouna.

"Mes cheris, vous etes toujours plus nombreux"
"Mes cheris, on est le premier talk show de France
"Mes cheris, hier vous avez été xxx a nous regarder"

Il en parle tous les jours de ses audiences

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 12-11-2016 à 11:29:54  profilanswer

n°47686765
erg machao​n
Posté le 12-11-2016 à 11:35:11  profilanswer

Lyrks a écrit :

"Mes cheris, vous etes toujours plus nombreux"
"Mes cheris, on est le premier talk show de France
"Mes cheris, hier vous avez été xxx a nous regarder"

Il en parle tous les jours de ses audiences

Il ne dit pas:

"Mes cheris, on est le premier talk show de France grâce au nouveau découpage de l'émission."

n°47686787
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 12-11-2016 à 11:38:35  profilanswer

Ah bah non mais apres ca c'est de la tambouille interne, OSEF

par contre il se cache pas d'etre vigilant a ses audiences

Alors que Barthes en parle pas, mais comme bien précisé dans l'article, les pubs et durée d'emission de quotidien sont bien faits pour glaner de l'audience..

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°47686900
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 12-11-2016 à 12:02:51  profilanswer

Lyrks a écrit :

Alors que Barthes en parle pas, mais comme bien précisé dans l'article, les pubs et durée d'emission de quotidien sont bien faits pour glaner de l'audience..

D un autre coté barthes est juste salarié pas producteur‚ ce n est pas trop son problème.

---------------
✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥
n°47686925
iPoule
Hédoniste
Posté le 12-11-2016 à 12:05:39  profilanswer

fabien a écrit :

D un autre coté barthes est juste salarié pas producteur‚ ce n est pas trop son problème.

Bangumi c'est Yann Barthès et Laurent Bon... ;)

n°47686953
NarineDebo​uchee
Posté le 12-11-2016 à 12:11:42  profilanswer

n°47687042
Piltez
Posté le 12-11-2016 à 12:29:19  profilanswer

La gueule des tweets. [:ummon]  

Leur seul but dans la vie c'est de mettre tpmp en TT. [:canard rouge:4]  

#lifegoals #mongolance

n°47687158
Croco385
Posté le 12-11-2016 à 12:49:48  profilanswer

Quand Ardisson essaye de faire du tout est possible chic. [:ouais2]

http://imgur.com/VYy0Zvb.png

http://imgur.com/htwe1QA.png

http://imgur.com/dKDmmVW.png

n°47687199
Momo adict
Posté le 12-11-2016 à 12:57:51  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

391000 tlps et 1,7% de PDA pour zero limites un bien beau succés :o .

[:arkin]  
Bon, faut dire qu'il était pas aidé par sa locomotive de redif' du "meilleur des 35h de baba" qui n'a attiré que 269 000 tlsp, 2% de pda sur la tranche de Combal et 541 000 tlsp, 2.5% de pda sur la tranche de tpmp de 19h00 à 21h00.
Autre signe de la chute de tpmp, les best-ofs qui résistent moins bien. Là où l'année dernière les best-ofs survivaient autour des 800 000 tlsp et 4.5% de pda, cette année, ils pédalent autour des 3%.

Très bon article de The Woodini. Meilleur que certains sites média pros !  [:implosion du tibia]  
Je retiens surtout ce passage :  [:super citron]  

Citation :

Jeudi dernier, TPMP le débrief a duré une demi-heure, de 19h10 à 19h40. Le programme a rassemblé 919 000 téléspectateurs et 5,0 % de parts de marché. A titre de comparaison, C à vous comptait 1 011 000 fidèles et 5,5 % de parts d'audience. L'émission d'Anne-Sophie Lapix est depuis quelques semaines le réel premier talk d'access de France, mais son animatrice est plus modeste que d'autres pour vanter ses réussites.

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°47687217
deadpool
Posté le 12-11-2016 à 13:01:41  profilanswer

On y est peut-être enfin.  [:didier frogba:5]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 12-11-2016 à 13:01:41  profilanswer

n°47687222
NarineDebo​uchee
Posté le 12-11-2016 à 13:02:12  profilanswer

Jolie démonstration de la limite entre originalité et mauvais goût .

n°47687262
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 12-11-2016 à 13:09:59  profilanswer

deadpool a écrit :

On y est peut-être enfin. [:didier frogba:5]

Tu parles de quoi? La fin de tpmp ? Non je crois pas‚ ya des gens cette émission leur fait du bien‚ ils regardent quoi qui il arrive. Et faut avouer ya pas grand chose pour remplacer. Et c un long week end pour ça le fail de la rediff.

---------------
n°47687293
deadpool
Posté le 12-11-2016 à 13:14:23  profilanswer

fabien a écrit :

Tu parles de quoi? La fin de tpmp ? Non je crois pas‚ ya des gens cette émission leur fait du bien‚ ils regardent quoi qui il arrive. Et faut avouer ya pas grand chose pour remplacer. Et c un long week end pour ça le fail de la rediff.

La fin de la progression.

La fin de TPMP, c'est pas encore pour maintenant, pas avec le contrat à 250M.
L'an dernier, je pensais que cette année allait être celle du plafond et que la suite serait "de trop".

A vrai dire, je pensais même que l'année du plafond allait être la saison dernière à la base. J'avais vite revu mon jugement avec l'arrivée de Delormeau qui a, à mon sens, totalement relancé la machine et est, encore une fois à mon avis, pour beaucoup dans l'augmentation des audiences l'an dernier.

Le mec a été hyper présent, de tous les buzz, de toutes les polémiques, il a écarté des historiques oklm, il a créé un personnage fort en même pas deux semaines là où d'autres galèrent.

Mais clairement, même si beaucoup de gens regardent, même si les résultats restent bons, on a plus la même dynamique cette année. En témoignent les audiences qui plafonnent sévère et sont inférieures à la même période l'an dernier et les magouilles d'audience qui elles augmentent par contre énormément.

edit : j'attends avec impatience ce que j'attendais déjà à l'époque, la course au buzz et les inévitables dérapages qui s'ensuivront. Hanouna va être encore plus en roue libre dans les mois à venir si les audiences ne décollent pas, c'est un fait.
Déjà, si tu compares avec les autres années, je suis pas sûr qu'on ait déjà eu autant de buzz (et de bad buzz) sur aussi peu d'émissions.

Message édité par deadpool le 12-11-2016 à 13:15:52

---------------
n°47687299
rafioul2
Posté le 12-11-2016 à 13:15:03  profilanswer

C'était une soirée thème rouge ?  [:a03hegaz]

n°47687418
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 12-11-2016 à 13:37:15  profilanswer

Joey starr dans QQ minutes sur bfmtv  [:alexxhz]

---------------
n°47687423
JohnMatrix
Posté le 12-11-2016 à 13:37:41  profilanswer

Dommage que Woodini ne fait pas faire des fautes à Capucine et un langage sms pour Nabilla, ça gagnerait en crédibilité ses sms :o

Message édité par JohnMatrix le 12-11-2016 à 13:38:01
n°47687489
Momo adict
Posté le 12-11-2016 à 13:49:09  profilanswer

fabien a écrit :

Oui, il y aura toujours une fan base. Mais il n'y a pas 1 million et demi de fans qui suivront jusqu'au bout. La preuve avec les RT du selfie, ils doivent être maximum 200 ou 300 000.  
Très clairement, comme l'a dit cesare, TPMP n'est plus dans sa dynamique d'audience de l'an dernier malgré les gros (bad)buzz de ces dernières semaines. Je remets mon graph pour comparer l'évolution des deux :
http://reho.st/self/4aa9b17078bda57c57af4fde3efd63fcdd78ad4f.png
Et l'an dernier, on n'avait pas encore l'enculerie du découpage en 3 parties.

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°47687534
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 12-11-2016 à 13:55:01  profilanswer

Momo adict a écrit :

Très bon article de The Woodini. Meilleur que certains sites média pros !  [:implosion du tibia]  
Je retiens surtout ce passage :  [:super citron]  

Citation :

Jeudi dernier, TPMP le débrief a duré une demi-heure, de 19h10 à 19h40. Le programme a rassemblé 919 000 téléspectateurs et 5,0 % de parts de marché. A titre de comparaison, C à vous comptait 1 011 000 fidèles et 5,5 % de parts d'audience. L'émission d'Anne-Sophie Lapix est depuis quelques semaines le réel premier talk d'access de France, mais son animatrice est plus modeste que d'autres pour vanter ses réussites.

Je ne comprends pas ce passage.

Pourquoi dire que CaV est le premier talk show de France parce qu'il bat TPMP le débrief?

Il faut comparer CaV avec la moyenne pondérée par la durée de TPMP le débrief+TPMP(+éventuellement TPMP ça continue quand y'en a un).

Et encore, inclure les audiences de TPMP le débrief est contestable.
Car, l'article ne rappelle pas non plus le principal : "TPMP le débrief" remplace "IEPQC, TPMP le débrief". Ce n'est donc pas une partie qui a été prise sur TPMP, mais une partie qui a été prise sur IEPQC. Donc, avant même que TPMP le débrief existe, cette partie de la montée d'audience n'a jamais été comptabilisé sur l'audience de TPMP cette saison.
Or, personne n'a jamais voulu inclure les audiences de la dernière partie de IEPQC pour calculer l'audience réelle de TPMP, alors que c'est le même mécanisme, juste un changement de nom.

Message édité par saiyaman le 12-11-2016 à 14:00:57

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°47687578
Croco385
Posté le 12-11-2016 à 14:00:32  profilanswer

Momo adict a écrit :

Oui, il y aura toujours une fan base. Mais il n'y a pas 1 million et demi de fans qui suivront jusqu'au bout. La preuve avec les RT du selfie, ils doivent être maximum 200 ou 300 000.  
Très clairement, comme l'a dit cesare, TPMP n'est plus dans sa dynamique d'audience de l'an dernier malgré les gros (bad)buzz de ces dernières semaines. Je remets mon graph pour comparer l'évolution des deux :
http://reho.st/self/4aa9b17078bda5 [...] 78ad4f.png
Et l'an dernier, on n'avait pas encore l'enculerie du découpage en 3 parties.

Il essaye de bricoler pour faire monter les audiences depuis 4 ans, mais on arrive au bout du truc;  

Décaler très progressivement le programme de 18/20 à 19/21h
Détruire le clair de Canal (les guignols, le zapping, le PJ...)
Attirer un max les ménagères  
Faire un before
Déborder sur le début du prime jusqu'à 21h10/15
Articuler le programme en trois parties.

n°47687581
deadpool
Posté le 12-11-2016 à 14:00:44  profilanswer

Citation :

Pourquoi dire que CaV est le premier talk show de France parce qu'il bat TPMP le débrief?

Il faut comparer CaV avec la moyenne pondérée par la durée de TPMP le débrif+TPMP(+éventuellement TPMP ça continue quand y'en a un).

Parce qu'en dehors du debrief, c'est plus vraiment de l'access.

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 12-11-2016 à 14:01:14
n°47687592
Louinemie
Posté le 12-11-2016 à 14:02:52  profilanswer

Apparemment, si on en croit les chiffres, c'est bien l'année de la bascule sur la pente descendante pour TPMP (oserais-je dire, l'année de la décadence ? Oui, allez, j'ose :))  

Ils peinent aujourd'hui à atteindre la barre du 1,4 million de tlsp, malgré les polémiques à répétition, malgré l'heure d'hiver, malgré les bidouillages de découpage de l'émission, alors qu'ils étaient plutôt autour de 1,7 M l'année dernière à la même période.

Et les messages d'auto-congratulation quasiment chaque jour ("1er talk de France", bla-bla-bla...) comme pour se rassurer, et les ambitions d'audience revues à la baisse pour toutes les émissions satellites... Clairement, ça sent pas bon ! Quand on pense qu'ils avaient considéré The Cover comme un échec (800 000 tlsp à l'époque) et qu'ils se félicitent maintenant pour une émission qui atteint les 600 000.... Voila, quoi !

Les années de gloire sont passées, il va falloir l'accepter  [:zedlefou:1]

Message édité par Louinemie le 12-11-2016 à 14:03:50

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°47687616
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 12-11-2016 à 14:05:44  profilanswer

deadpool a écrit :

Bah alors, dans ces cas-là, le premier talk d'access, c'est TPMP de 19h40 à 20h.
Ou alors TPMP le debrief + tpmp de 19h40 à 20h.

Et puis surtout, TPMP ne revendique pas d'être le premier talk d'access, mais le premier talk tout court :D

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 12-11-2016 à 14:06:51

---------------
n°47687632
Momo adict
Posté le 12-11-2016 à 14:08:30  profilanswer

saiyaman a écrit :

Il faut comparer CaV avec la moyenne pondérée par la durée de TPMP le débrif+TPMP(+éventuellement TPMP ça continue quand y'en a un).

L'article ne rappelle pas non plus le principal : "TPMP le débrief" remplace "IEPQC, TPMP le débrief". Ce n'est donc pas une partie qui a été prise sur TPMP, mais une partie qui a été prise sur IEPQC. Donc, avant même que TPMP le débrief existe, cette partie de la montée d'audience n'a jamais été comptabilisé sur l'audience de TPMP cette saison.

On est d'accord ;) Mais c'est juste pour rappeler que si tu compares sur les mêmes tranches horaires, donc à arme égale, TPMP se fait devancer par beaucoup de monde.  
Mais les comparaisons n'ont plus rien de pertinentes. Par exemple, la 2ème partie de C à vous à 20h00 se fait laminer. Si les 2 étaient comptabilisés dans une seule et même émission (ce qui paraitrait logique...), ils seraient très très loin derrière tpmp.  

Pour TPMP le débrief, non, c'est une partie indépendante qui, même quand c'était Combal qui le faisait, n'était pas contenu dans IEPQC puisque le générique de fin de IEPQC était lancé avant.

Message cité 1 fois
Message édité par Momo adict le 12-11-2016 à 14:10:14

---------------
n°47687641
Croco385
Posté le 12-11-2016 à 14:09:18  profilanswer

deadpool a écrit :

Citation :

L'access normalement c'est 18/20h, mais bon c'est un peu de la définition ancienne et la programmation a beaucoup évoluée depuis qu'on utilise ce terme.  

On peut raisonnement dire que la tranche 20/21h est également de l'access (avant-soirée en français).

n°47687642
deadpool
Posté le 12-11-2016 à 14:09:21  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah alors, dans ces cas-là, le premier talk d'access, c'est TPMP de 19h40 à 20h.
Ou alors TPMP le debrief + tpmp de 19h40 à 20h.

Et puis surtout, TPMP ne revendique pas d'être le premier talk d'access, mais le premier talk tout court :D

Traditionnellement, il me semble que l'access est entre 18 et 20h. Premier talk d'access sur les 20 dernières minutes, quand les vrais access sont finis, mouais...

Et il a très souvent mentionné premier talk d'access, puisque s'il ne parle pas d'access il est battu par d'autres émissions.

n°47687710
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 12-11-2016 à 14:17:06  profilanswer

Momo adict a écrit :

On est d'accord ;) Mais c'est juste pour rappeler que si tu compares sur les mêmes tranches horaires, donc à arme égale, TPMP se fait devancer par beaucoup de monde.  
Mais les comparaisons n'ont plus rien de pertinentes. Par exemple, la 2ème partie de C à vous à 20h00 se fait laminer. Si les 2 étaient comptabilisés dans une seule et même émission (ce qui paraitrait logique...), ils seraient très très loin derrière tpmp.  

Pour TPMP le débrief, non, c'est une partie indépendante qui, même quand c'était Combal qui le faisait, n'était pas contenu dans IEPQC puisque le générique de fin de IEPQC était lancé avant.

Oky, j'ai été trop vite entre la partie de débrief interne à IEPQC du début de saison et ce qui a suivi. Mais c'était déjà pas une partie comprise dans TPMP.

Or, tout le monde commence à vouloir inclure TPMP le debrief pour calculer "la vraie audience" de TPMP, alors que depuis le début de l'année, c'est le même mécanisme.

A la base, ils ont tenté avec IEPQC (qui continuait sur la tranche horaire où TPMP commençait l'année dernière avec la rubrique interne à IEPQC "tpmp le débrief" ) de faire la montée d'audience sur IEPQC. Et que TPMP puisse commencer avec une audience au top. Manque de bol, IEPQC n'a pas marché.
Donc, changement, une émission indépendante "tpmp le débrief décor rouge façon c'est toujours IEPQC", avec le même objectif.
Puis "tpmp le débrief décor bleu façon c'est déjà tpmp, mais pas encore", avec le même objectif.

Mais on dirait qu'il a fallu attendre que ça s'appelle "TPMP le débrief code couleur bleu" pour que les détectives du net se réveillent et arrêtent pas de nous parler des magouilles, de TPMP aurait des sales audiences si on incluait "tpmp le debrief" :D

Pour ma part, je vois juste une stratégie logique face au pari perdu de IEPQC, dans la continuité de la stratégie de début de saison de vouloir faire commencer TPMP avec une audience forte dès la première minute. C'est juste qu'à la base, cette stratégie devait servir à faire grimper l'audience de TPMP au-delà de l'année dernière. Maintenant, elle sert à l'empêcher de descendre trop bas.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 12-11-2016 à 14:29:44

---------------
n°47687738
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 12-11-2016 à 14:20:17  profilanswer

deadpool a écrit :

Traditionnellement, il me semble que l'access est entre 18 et 20h. Premier talk d'access sur les 20 dernières minutes, quand les vrais access sont finis, mouais...

Et il a très souvent mentionné premier talk d'access, puisque s'il ne parle pas d'access il est battu par d'autres émissions.

Correction : si il ne parle pas de talk show (dans ce cas battu par tf1 et d'autres)

---------------
oui
n°47687743
deadpool
Posté le 12-11-2016 à 14:21:16  profilanswer

PetitJean a écrit :

Correction : si il ne parle pas de talk show (dans ce cas battu par tf1 et d'autres)

Les deux en fait. Mais je vois pas pourquoi il parlerait pas de talk show. :/

n°47687830
Momo adict
Posté le 12-11-2016 à 14:32:01  profilanswer

saiyaman a écrit :

Oky, j'ai été trop vite entre la partie de débrief interne à IEPQC du début de saison et ce qui a suivi. Mais c'était déjà pas une partie comprise dans TPMP.

Or, tout le monde commence à vouloir inclure TPMP le debrief pour calculer "la vraie audience" de TPMP, alors que depuis le début de l'année, c'est le même mécanisme.

A la base, ils ont tenté avec IEPQC (qui continuait sur la tranche horaire où TPMP commençait l'année dernière avec la rubrique interne à IEPQC "tpmp le débrief" ) de faire la montée d'audience sur IEPQC. Et que TPMP puisse commencer avec une audience au top. Manque de bol, IEPQC n'a pas marché.
Donc, changement, une émission indépendante "tpmp le débrief décor rouge façon c'est toujours IEPQC", avec le même objectif.
Puis "tpmp le débrief décor bleu façon c'est déjà tpmp, mais pas encore", avec le même objectif.

Mais on dirait qu'il a fallu attendre que ça s'appelle "TPMP le débrief code couleur bleu" pour que les détectives du net se réveillent et arrêtent pas de nous parler des magouilles, de TPMP aurait des sales audiences si on incluait "tpmp le debrief" :D

J'ai un peu de mal à te suivre, mais on cherche à inclure TPMP le débrief dans l'audience de TPMP pour pouvoir comparer à l'an dernier. Quel que soit le format et le code couleur, TPMP le débrief a toujours été comptabilisé hors des audiences de IEPQC et de TPMP (ça a toujours été une tranche à part selon Médiamétrie). C'est devenu un point de "crispation" aujourd'hui parce que cette partie d'une dizaine de minutes au départ représente aujourd'hui 30 à 35 minutes ! Et là où au début c'était du contenu rediffusé, c'est aujourd'hui clairement du TPMP inédit. Impossible de faire la différence entre la partie 19h10-19h40 et la partie 19h40-20h50. Clairement, c'est le même programme... mais "malhonnêtement" découpé pour optimiser la com' autour des audiences.

---------------
n°47687874
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 12-11-2016 à 14:37:37  profilanswer

Mouais, pour moi, peu importe la durée ou le contenu, le mécanisme est le même. Donc soit c'est de la stratégie d'optimisation des audiences de TPMP depuis le début, soit c'est de la malhonnêteté depuis le début.

Pour moi, le point de crispation qui apparait dernièrement, je ne pense pas que ça soit la durée ou le contenu.

Je pense que le point de crispation, c'est l'état de TPMP.
Cette stratégie depuis le début de la saison a été pensée pour que TPMP grimpe par rapport à l'année dernière. Si TPMP avait fait 2.2M au lieu de 1.8M grâce à cette stratégie, les loups seraient restés loin, puisque ça n'aurait fait qu'améliorer des audiences déjà au top.

Sauf que là, cette stratégie sert dorénavant à empêcher TPMP de trop baisser : c'est ça qui a changé. TPMP est devenu vulnérable. Les loups veulent hurler, mais TPMP le debrief est ce qui les empêche encore de hurler trop fort. C'est pour ça que d'un seul coup, dénoncer la malhonnêteté de cette stratégie est devenue un enjeu pour les loups.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 12-11-2016 à 15:03:22

---------------
n°47687884
deadpool
Posté le 12-11-2016 à 14:39:25  profilanswer

saiyaman a écrit :

Mouais, pour moi, peu importe la durée ou le contenu, le mécanisme est le même. Donc soit c'est de la stratégie d'optimisation des audiences depuis le début, soit c'est de la malhonnêteté depuis le début.

Moi je vois ça comme une stratégie d'optimisation malhonnête qui s'est majorée cette année. :o

---------------
n°47687979
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 12-11-2016 à 14:53:03  profilanswer

Lyrks a écrit :

Qui l'eut cru, un business qui chercher a gagner de l'argent  :ouch:  
Incroyable

---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°47688029
Louinemie
Posté le 12-11-2016 à 15:01:21  profilanswer

Louvin sur RTL ce midi avec Dussart dans "On refait la télé" : http://www.rtl.fr/culture/medias-p [...] 7785744096

Citation :

J'ai beaucoup apprécié de faire l'émission (TPMP). Le rire c'est bien mais pas aux dépens de tout le monde.

En gros, il dit qu'Hanouna est toujours en surrégime, qu'il faut qu'il réfléchisse un tout petit peu plus, que le trop est l'ennemi du bien et qu'il faut calmer le jeu pour durer, sinon on redescend. Il dit aussi qu'il prend moins de plaisir à regarder TPMP cette année en raison des trop nombreuses polémiques.

Rien de sensationnel, donc. Juste de la lucidité.

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°47688041
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 12-11-2016 à 15:03:34  profilanswer

"aux dépens de tout le monde", en référence au "pâte à crêpes gate" ? :o

---------------
oui
n°47688047
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 12-11-2016 à 15:04:35  profilanswer

saiyaman a écrit :

Mouais, pour moi, peu importe la durée ou le contenu, le mécanisme est le même. Donc soit c'est de la stratégie d'optimisation des audiences de TPMP depuis le début, soit c'est de la malhonnêteté depuis le début.

Pour moi, le point de crispation qui apparait dernièrement, je ne pense pas que ça soit la durée ou le contenu.

Je pense que le point de crispation, c'est l'état de TPMP.
Cette stratégie a été pensée pour que TPMP grimpe par rapport à l'année dernière. Si TPMP avait fait 2.2M au lieu de 1.8M grâce à cette stratégie, les loups seraient restés loin, puisque ça n'aurait fait qu'améliorer des audiences déjà au top.

Sauf que là, cette stratégie sert dorénavant à empêcher TPMP de trop baisser : c'est ça qui a changé. TPMP est devenu vulnérable. Les loups veulent hurler, mais TPMP le debrief est ce qui les empêche encore de hurler trop fort. C'est pour ça que d'un seul coup, dénoncer la malhonnêteté de cette stratégie est devenue un enjeu pour les loups.

Pourquoi tu parles d optimisation ? Tpmp baisse‚ là c est juste de la manipulation de chiffre pour les journalistes et les particuliers qui s intéressé a ces chiffre via les communiqués. Ça ne change rien aux téléspectateurs ‚ ils regardent quelque soit le nom. Quoique le debreaf certain doivent le zapper vu qui il ne se passe rien.

---------------
n°47688066
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 12-11-2016 à 15:07:36  profilanswer

Bah, optimiser, ça veut dire optimiser. ça peut aussi bien être rendre meilleur ce qu'il l'est, que rendre moins mauvais ce qu'il l'est, avec toutes les nuances entre les deux :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 12-11-2016 à 15:12:32

---------------
n°47688094
Momo adict
Posté le 12-11-2016 à 15:12:30  profilanswer

Louinemie a écrit :

Louvin sur RTL ce midi avec Dussart dans "On refait la télé" : http://www.rtl.fr/culture/medias-p [...] 7785744096

Citation :

J'ai beaucoup apprécié de faire l'émission (TPMP). Le rire c'est bien mais pas aux dépens de tout le monde.

En gros, il dit qu'Hanouna est toujours en surrégime, qu'il faut qu'il réfléchisse un tout petit peu plus, que le trop est l'ennemi du bien et qu'il faut calmer le jeu pour durer, sinon on redescend. Il dit aussi qu'il prend moins de plaisir à regarder TPMP cette année en raison des trop nombreuses polémiques.

Rien de sensationnel, donc. Juste de la lucidité.

Un des seuls chroniqueurs que je regrette. Hanouna a vraiment tué son concept d'émission média légère en faisant fuir des mecs comme Louvin..  :sweat:

---------------
n°47688111
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 12-11-2016 à 15:14:24  profilanswer

Momo adict a écrit :

Un des seuls chroniqueurs que je regrette. Hanouna a vraiment tué son concept d'émission média légère en faisant fuir des mecs comme Louvin..  :sweat:

+π

le cuisinier qui finit producteur audiovisuel, c'était un bel exemple de réussite :sol:

---------------
oui
n°47688123
Momo adict
Posté le 12-11-2016 à 15:16:32  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah, optimiser, ça veut dire optimiser. ça peut aussi bien être rendre meilleur ce qu'il l'est, que rendre moins mauvais ce qu'il l'est, avec toutes les nuances entre les deux :D

Nan mais optimiser, ça peut vouloir dire "rendre qualitativement meilleur un objet/programme en en changeant ses propriétés". Ici, ça veut dire "garder le même programme qui se déprécie mais s'arranger avec la réalité pour faire du damage control sur sa dépréciation"

---------------
n°47688137
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 12-11-2016 à 15:17:54  profilanswer

ça va trop loin

http://imgur.com/UlLBSOzl.png

---------------
oui
n°47688165
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 12-11-2016 à 15:21:58  profilanswer

Momo adict a écrit :

Nan mais optimiser, ça peut vouloir dire "rendre qualitativement meilleur un objet/programme en en changeant ses propriétés". Ici, ça veut dire "garder le même programme qui se déprécie mais s'arranger avec la réalité pour faire du damage control sur sa dépréciation"

Bah, c'est pour ça que je parle d'optimisation des audiences, pas d'optimisation de la qualité du programme :o

#optimisation fiscale, optimisation des audiences, même malhonnêteté, votez mélanchon :D

Message édité par saiyaman le 12-11-2016 à 15:29:04

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5302  5303  5304  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)