| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
funky 83 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 16:16:28 ![]() ![]() |
b0wh |
|
Lugz • | Mouais ce n'est qu'une rumeur et c'est facile à faire croire vu qu'énora est une grande gueule. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Lugz • |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
pakm |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 19:03:48 ![]()
|
pakm |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 20:07:35 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Enora ouvre encore sa gueule maintenant que Beyoncé a dit en conf de presse qu'elle avait chanté en playback pour l'investiture d'Obama?
Message édité par Klm le 01-02-2013 à 20:25:16 --------------- Feedback - |
Binary Finary Crédébilité. | Enora dans quelques années, en train de chanter du booba à son chien "la chatte à ta mère wesh le doss"
Message édité par Binary Finary le 01-02-2013 à 21:27:42 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il faudrait faire un sondage sur les chroniqueurs qu'on préfère voir dans TPMP. Ils sont sept par émission. A exclure. Valérie Amarou qui n'a été présente que pendant la préparation de la première émission. http://cdn-premiere.ladmedia.fr/va [...] t_w858.jpg http://cdn-premiere.ladmedia.fr/va [...] t_w858.jpg Raphäl Yem. Très peu présent et ça fait longtemps qu'il n'est pas venu. Nicolas Rey. Pareil sauf qu'il a fait un peu plus d'émissions. Elise Chassaing. ? Fabien Lecœuvre. Pas sûr qu'on le verra souvent. François Ouisse. Temps de présence entre ceux qu'on voit rarement et les chroniqueurs réguliers. ------------------------------------ Chroniqueurs réguliers. Jean-michel Maire. Thierry Moreau. Christophe Carrière. Enora Malagré. Jean-luc Lemoine Philippe Vandel. Valérie Bénaïm. Gérard Louvin. Alexia Laroche-Joubert. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 02-02-2013 à 13:06:37 |
Lugz • |
http://www.programme.tv/news/info- [...] l-hanouna/ Pas d'audrey pulvar donc ?
Alexia Laroche-Joubert, on ne la voit pas si souvent. Message édité par Lugz le 02-02-2013 à 13:07:00 |
davidvoice3 | Jeudi soir qui etait l'invité ? Beccaro c'etait pour l'access non ? je me perds dans mes replay en retard .
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Beccaro l'après-midi et Antoine de caunes le soir. |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
eclairdela |
CanardLaquay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 03-02-2013 à 14:01:45 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
olivier chiabodo | Elles valaient quoi les questions en 4/3 de jeudi soir ? |
Ashilla |
davidvoice3 | Arg pas de replay pour l'hebdo..
|
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2013 à 17:37:11 ![]()
|
Wolfinou64 |
|
Lugz • | De la bonne meuf ce soir |
davidvoice3 | "Ils sont en week-end..."
|
Klm id Psn: Podologic | Je viens de croiser Christophe Carrière. J étais en moto. Après un sourire niais pour lui dire bonjour, je me suis souvenu que, primo, il ne me voyait pas avec le casque, et que secundo il ne me connaissait pas --------------- Feedback - |
Lugz • |
|
Ashilla |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Lugz • |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Carrière qui dit qu'on a pas vu le talent avec Claire des L5, j'ai trouvé qu'elle chantait bien.
|
midnighter | c'est la crise,les gens sortent plus.... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'aime bien les analyses télés. |
kaymi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |