| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 19:51:03 ![]() ![]() |
Croco385 | Je ne suis pas démago |
Piltez | Cette chute d'Enora... si elle était pas déjà si près du sol, elle se serait fait bien mal. |
Momo adict | Elle est dégueulasse la couleur de Géraldine. On croirait celle de Hollande. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
djlemon @LemonMBA |
Il vient seulement d'être nommé meilleur dj au DJ Mag top 100 (je dis pas que j'aime bien ou que ce classement a une quelconque valeur qualitative hein) --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Lugz • | Maillet a enfin lâche ses cheveux. |
PetitJean Aspe rite | c'est hydrocution, mais pour une fois le kéké a une once d'intelligence --------------- oui |
Lugz • | Cette connerie, on dirait du capucine |
Croco385 | Hanouna qui défend les programme de merde. |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 19:53:57 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
Piltez | Comment ça drague les ados à base de "ils sont super intelligents, ils savent décrypter !". |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Et le point RT promis depuis avant-hier ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
vassilii |
|
iPoule Hédoniste | Regarder des bouffons qui s'engueulent tous les jours, c'est ce qu'on fait tous les soirs en matant TPMP, hein. |
totsukaba Code Quantum | Bon enora elle attend quoi pour balancer les dossiers qu'elle a ? Par ce que là, il lui reste pas longtemps de temps d'antenne |
Croco385 | Hanouna à la raj en ce moment, les mauvaises audiences commencent à lui faire de l'effet
|
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Piltez | Les ch'tis vs les anges vs les marseillais, c'est du niveau de Capucine, voilà pourquoi ils défendent cette merde. |
erg machaon | Séquence auto-sucage. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
erg machaon | Quel courage ! |
roller and scratcher |
asu5 Hater à temps plein | Carrière se barrait parce qu'il était étranger à l'émission ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite | mais il n'a aucun respect --------------- oui |
totsukaba Code Quantum | L'extrait de merde !! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Croco385 | Merci aux vigiles qui ont participé à ce bien beau moment de démocratie, en virant même les gens qui n’avaient pas envie de partir. |
Piltez |
Momo adict |
roller and scratcher |
|
Momo adict |
PetitJean Aspe rite | il y a quand même des comptes twitter avec "baba" ou "fanzouze" qui pensent qu'Hanouna en fait trop ou commence à déraper. Tout espoir n'est pas perdu --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |