| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 21:55:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 21:59:28 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PortoG Super Poilu | Hanouna après le mercredi a dit à Ferrari de revenir a quelque chose de plus doux, ect.. c'est pour ca qu'il dit tout ca pour le jeudi pour le casser le vendredi |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 08:35:38 ![]()
|
abiero |
|
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 12:33:13 ![]() ![]() |
eclairdela |
PortoG Super Poilu |
|
Lugz • |
|
FLK |
JMM a dit que son émission ne ferait pas deux mois je crois. (Au final c'était la sienne --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
custard Nobody fucks with Jesus! | TPMP commence a me gonfler, rien de neuf,des happenings foireux, Ferrari pas drole, la rubrique de Cham' massacrée ... Y'a plus que les 4/3 de Lemoine que mate à coup sur. Pour le coup je zappe entre ça, la 6 et C+ --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
PortoG Super Poilu | Moi j'arrêterai de regarder quand yaura plus Jean Michel Maire.
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Croco385 | Enora est dans l'émission de Bern cet après-midi. Message cité 3 fois Message édité par Croco385 le 16-09-2013 à 13:51:02 |
Gaulois24 |
|
eclairdela | "Est ce que ça marche" sera à 16h50 à partir du 30
eclairdela |
eclairdela | Cyril a fait un happening déguisé en carotte ce matin dans LPDP
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
eclairdela | Ben Lucas c'est le seul qui pourrait lui faire fermer sa bouche donc elle essaye de se faire copine avec lui --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
PetitJean Dushku de midi |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
pakm |
revenge Twisted tenderness |
d'ailleur son tshirt joy division est plutot seyant Message édité par revenge le 16-09-2013 à 16:30:18 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
eclairdela |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 16:37:37 ![]()
|
matnissa Elle est con, non ?! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 17:23:56 ![]()
|
el_rebelito Rang : Sherminator | Les happening c'est devenu super lourd, il y en a beaucoup trop, maintenant avant les coupures pubs les messages d'hanouna ce n'est plus " après la pub le zap je matte sur xxxx" mais plutôt du genre : "et ne zappez pas car dans un instant nous allons assister au combat de boue de Bénaim face à JMM déguisé en catcheuse qui devra également chanter du karaoké tout en mangeant du wasabi" D'ailleurs à propos de happening lourds, je ne sais pas si ils en ont parlé mais l’émission du matin de virgin 17 présentée par Cartman est nullissime ( aucun rythme et la blonde est nulle), happening nul et puis faut avouer qu'il est mauvais en présentateur Avec Dessagnat on aurait pu croire à un revival du morning live, mais pas du tout. Message cité 3 fois Message édité par el_rebelito le 16-09-2013 à 17:27:56 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
simon123 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 17:28:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |