| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 19:55:31 ![]() ![]() |
deadpool | Chaud quand même, Emilie présente alors que Malagré est toujours dans son trou. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | Les sosies en cartons bordel... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Babonnguida Couscous garbite | benaim elle peut sauver n'importe qui de la noyade, un ***** nage très bien Message cité 1 fois Message édité par Babonnguida le 08-11-2016 à 23:23:45 |
Croco385 | Le sosie de Benaim |
Lugz • |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste | Christophe Carrièrisation plus rapide que prévue... |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 19:58:50 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
Message édité par asu5 le 08-11-2016 à 20:00:10 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 08-11-2016 à 20:01:25 |
Lugz • |
|
Conaco Hasta Simpre | Pour MD, je dirais plus Ryan Seacret |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
snatt1 |
Mais il est asiatique, Ca le soule d'être vanné là dessus , t'as rien compris Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 08-11-2016 à 20:04:16 |
snatt1 | Commandeur il a mangé Casimir ? |
Lugz • |
Croco385 |
NarineDebouchee |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
Croco385 | En regardant le sosie proposé de Delormeau, jamais j'aurai pensé qu'il en avait une aussi petite. |
LDOH Aigle de Carthage |
|
Croco385 |
Lugz • | Commandeur, le physique parfait pour animer l'oeuf ou la poule. |
Momo adict |
snatt1 |
|
asu5 Hater à temps plein | Même pô de sms de cricri pour le film ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Mr Solo Dolo |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
LDOH Aigle de Carthage |
|
Momo adict |
Mr Solo Dolo |
On va vous offrir des cadeaux les chéris |
LDOH Aigle de Carthage |
|
Piltez |
|
Mr Solo Dolo |
Avec 250M tu fais plus rien aujourd'hui |
heisenberg49 | J'en peux plus de verdez et IMD Message édité par heisenberg49 le 08-11-2016 à 20:18:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |