| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 19:13:44 ![]() ![]() |
Conaco Hasta Simpre |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 08-11-2016 à 19:18:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PetitJean Aspe rite | les bonnes manières ont les enculent à 19h15 --------------- oui |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
LDOH Aigle de Carthage | Ce jeu de merde, putain. D'entrée de jeu, Baba, frère, arrête les rigolades et traite les polémiques. |
deadpool Fatigué | Cet happening putain, on dirait une fin de formation au BAFA. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
erg machaon | Donc il commence à l'heure officielle pour faire ce truc... |
PetitJean Aspe rite | bravo à celui ou celle hier qui avait prédit que Baba allait se torcher avec le record de RT --------------- oui |
Babonnguida Couscous garbite |
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 19:19:04 ![]() ![]() |
LDOH Aigle de Carthage | Pub avant Guillaume Pley.
|
erg machaon | Ok, c'est pour compenser le bide de Combal. |
NarineDebouchee | Toujours pas de Moreau (qui aurait pu parler du traitement des elections américaine à la tv française non je déconne) ni d'Enora |
LDOH Aigle de Carthage |
erg machaon | Combal, le début de la fin avec cette réduction d'antenne. L’émission ne passe pas la saison.
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
NarineDebouchee | Elle va être belle l'audience de Combal demain lui qui d'habitude gratte des tlps en débordant . |
fabien Vive la super 5 ! | a mon avis il a peur de barthes qui parle des elections et qui interesse quand même surement certain fanzouze --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Lugz • | Malagruche toujours pas là. Message édité par Lugz le 08-11-2016 à 19:29:22 |
PetitJean Aspe rite | non non et non ! Ce n'est pas la dernière journée d'Obama à la Maison Blanche --------------- oui |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
totsukaba Code Quantum |
|
erg machaon | Bravo Geraldine de dire une telle évidence. |
asu5 Hater à temps plein | Woah même les vieux sont teubés en France. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
Babonnguida Couscous garbite |
asu5 Hater à temps plein | Trump risque de passer vu que baba n'y croit pas. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
erg machaon |
NarineDebouchee | CH qui va se lancer dans le record de Vine |
asu5 Hater à temps plein | Hilarante la chronique, KESKONSMARRE. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite | Jérome Gromandeur en chroniqueur, carrément --------------- oui |
iPoule Hédoniste | Pour ceux qui suivent un peu la presse américaine, est-ce qu'on pense là-bas que ça serait (plus ou moins) le retour de Bill Clinton en tant que Président ? |
erg machaon |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
asu5 Hater à temps plein |
Big Buzz Quizz est le meilleur antidépresseur qui soit. Message édité par asu5 le 08-11-2016 à 19:39:44 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
asu5 Hater à temps plein | Cette bouse intersidérale... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |