| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Louinemie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 08-11-2016 à 14:26:36 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 14:26:03 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
|
Ninou Un peu Powder |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
NarineDebouchee |
|
PetitJean Billie Pas Peur | le jour de la journée mondiale contre le SIDA. Coïncidence ? Je ne crois pas --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
oui
souvenirs de la belle époque France 4 après heureusement sur C8 il ya Virginie la styliste qui fait du bon boulot Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 08-11-2016 à 15:31:35 --------------- oui |
NarineDebouchee |
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 15:38:04 ![]() ![]() |
NarineDebouchee | Encore un pote . Edit: cette suppression sauvage Message édité par NarineDebouchee le 08-11-2016 à 15:52:04 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
--------------- oui |
Lugz • |
NarineDebouchee | Il semblerait que JM Bigard ait balancé sur RTL que CH devait prendre sa femme dans TPMP ce qui n'aurait pas été fais il y aurait taillage de costard en régle |
PetitJean Billie Pas Peur | oui, Lola était prévue l'année dernière --------------- oui |
NarineDebouchee |
PetitJean Billie Pas Peur | heureusement j'ai enregistré la photo à temps, Clio a effacé son tweet depuis --------------- oui |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PetitJean Billie Pas Peur | dans le portable de Cyril Hanouna #5 : http://www.whooblogtv.fr/2016/11/e [...] il-hanouna --------------- oui |
Ninou Un peu Powder |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
fabien Vive la super 5 ! | helen de generes, elle doit rigoler de voir seulement 100 000 retweet alors qu'elle en a fait 3.3 millions --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ninou Un peu Powder |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Momo adict |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 08-11-2016 à 17:35:42 |
Shao-Bang Hater de haters |
|
erg machaon |
|
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | un exemple de comptes "inactifs" : https://twitter.com/Fanbouse/status/795989471183388672 --------------- oui |
erg machaon |
|
Shao-Bang Hater de haters |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |