| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 21:57:43 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
erg machaon |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
NarineDebouchee | MD essaye au moins de faire semblant |
Message édité par asu5 le 07-11-2016 à 23:04:19 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste | C'est assez chiant à suivre, mais :
|
Lugz • | On peut imaginer que morandini va envoyer son kévinou afin de donner des dossiers à nabilla concernant delormeau. |
NarineDebouchee | Edit: ça veut pas je laisse tomber Message cité 2 fois Message édité par NarineDebouchee le 07-11-2016 à 23:17:32 |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 23:11:49 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste |
|
Lugz • |
NarineDebouchee |
PetitJean Billie Pas Peur | LynnSa a encore du sang dans l'alcool ah et 86 705 RT de la fameuse photo Message cité 3 fois Message édité par PetitJean le 07-11-2016 à 23:24:42 --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste |
|
Plus que 2 913 295 RT. Message édité par asu5 le 07-11-2016 à 23:28:11 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee |
|
iPoule Hédoniste |
|
Piltez |
|
iPoule Hédoniste | J'avais fut un temps pensé à faire une revue hebdomadaire des meilleurs tweets de l'émission, rien que ce soir il y en a des pas mal Je partage direct l'image, balec les droits d'auteur Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 07-11-2016 à 23:33:11 |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Comment tu veux réussir a massivement RT une photo aussi pourrie ? Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 07-11-2016 à 23:41:34 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- oui |
Piltez |
|
Je suis certain qu'avec tout les gens qui ne peuvent plus le saquer il y a moyen de bien se foutre de sa gueule comme ça. 10M DE RT, garantis sans achats. Message édité par asu5 le 07-11-2016 à 23:45:45 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
simon123 | Pour l'instant le tweet stagne à 89K de rt |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | 'On va passer d'une semaine à un mois pour tenter le record.' 'Puis un an.' Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 07-11-2016 à 23:47:36 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
|
Ninou Un peu Powder | Une question me taraude, 4M de followers et seulement 1,5M de tlsp réguliers, c'est peu non ? |
Piltez |
|
silverskies | C'est marrant le nombre d’œufs et le nombre de compte créé en novembre 2016 avec un seul tweet... |
PetitJean Billie Pas Peur | ouais non ça puduku là, encore 2000 --------------- oui |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Billie Pas Peur | "ça coûte combien le millier de RT ?"
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Ça compte dans le budget des 250M ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
erg machaon |
|
PetitJean Billie Pas Peur | https://www.socialshop.co/twitter/buy-twitter-retweets/ Dorian ne doit pas arrêter de cliquer sur "starter"
Message édité par PetitJean le 08-11-2016 à 00:14:58 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |