| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 20:20:03 ![]() ![]() |
Lugz • |
deadpool | Lemoine qui dégomme un peu Arthur. |
Piltez |
Momo adict | Ce fail de Capucine qui a essayé de faire sa séquence #suceHanouna --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Banana_ :golden_banana: | #suceHanouna, voila ce que j'ai vu dans les propos de Capucine grilled aussi. Message édité par Banana_ le 07-11-2016 à 20:23:05 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
asu5 Hater à temps plein |
#sucehanouna grilled Message édité par asu5 le 07-11-2016 à 20:22:27 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 20:22:20 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
Piltez | Des cadeaux ! DES CADEAUX ! ARGENT ! ARGENT !!! |
roller and scratcher | A mon avis le public de TPMP a autre chose à branler que de passer le 31 devant la TV... |
asu5 Hater à temps plein | Les techniciens n'approuvent pas. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
|
totsukaba Code Quantum | Ca va faire trois ans qu'il veut faire un direct pour le nouvel an et qu'il fait jamais rien. |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Louinemie | Démago, Hanouna ? Mais non... Message édité par Louinemie le 07-11-2016 à 20:25:25 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Mieline | Sa femme et ses enfants vont kiffer de le voir à la tv. |
deadpool | Je materais en replay en tous cas. |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Piltez | Le plus beau des réveillons.
|
Croco385 | Des qu'on parle de gratuité, Benaim s'insurge. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Lugz • | Je ne comprends pas la réaction de la bande, c'est un 31 décembre, pas un 24 décembre. Ils pourraient faire exception juste une fois. |
Budykiller | ce serait énorme en direct. Un bon dérapage de JMM, des révélations de Donatella |
totsukaba Code Quantum |
simon123 |
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Croco385 |
deadpool |
|
Piltez |
|
Mieline |
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie | Tous partis en Thaïlande ou au Maroc.... Carrière est dispo en revanche. Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 07-11-2016 à 20:28:01 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Lugz • |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |