| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 11:19:05 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
|
Louinemie | Quand tous les psys de France et de Navarre se mettent à analyser le cas Delormeau... Cette fois, c'est Gérard Miller qui s'y colle :
Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 07-11-2016 à 11:36:32 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Je n'arrive pas à cerner la tendance sur le topic, globalement, vous pensez que c'est du harcèlement, mais qu'au final, ça fait bien marrer ? Message cité 3 fois Message édité par Shao-Bang le 07-11-2016 à 11:30:31 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
deadpool |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je n'ai pas vu l'émission, mais est ce que la séquence avec Verdez et Ithurbide était fait avec ces moyens ?
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
erg machaon |
|
marlene agora | Un autre article plus mesuré : http://www.liberation.fr/futurs/20 [...] el_1526576
Message édité par marlene agora le 07-11-2016 à 11:41:37 |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 11:41:08 ![]() ![]() |
marlene agora |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Si tu veux tout savoir, j'ai regardé cette vidéo qui parle du harcelement scolaire: https://www.youtube.com/watch?v=aUv [...] e=youtu.be et dans les video "related" j'ai trouvé l'autre Voilà, monsieur est content de l'explication ? Et toi tu regarde souvent hanouna ? Message édité par fabien le 07-11-2016 à 11:50:31 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Louinemie | Une pétition pour sauver TPMS..... qui a recueilli jusqu'à maintenant..... 2 signatures Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 07-11-2016 à 11:52:54 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 07-11-2016 à 12:04:23 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
En ce qui concerne Hanouna, il est évidemment dans la toute-puissance. Je reste sur mon idée de mec fragile qui a beaucoup galéré et a un profond besoin de reconnaissance/amour. Delormeau est un excellent acteur, je rejoins Louvin là dessus, il le prouve tous les jours. Mais là, ce n'était pas joué pour moi. La caméra cachée aurait pu passer, à la rigueur, si tout le monde avait balancé des cotillons en hurlant "c'est une caméra cachée" à la fin (et encore) mais le laisser mariner toute la nuit là dessus, c'était clairement cruel et condamnable, pas forcément légalement (encore qu'il y ait des éléments pour) mais d'un point de vue moral (j'aime pas trop la morale, en dehors des cas où il y a souffrance manifeste). Message édité par deadpool le 07-11-2016 à 12:07:41 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Louinemie |
Le dimanche, pourquoi pas à la rigueur ? C'était proposer une offre différente, une contre-programmation en quelque sorte Message édité par Louinemie le 07-11-2016 à 12:26:13 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
erg machaon |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Momo adict |
deadpool |
|
Piltez |
|
Momo adict |
Piltez |
|
EricBurdon70 |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
deadpool |
|
erg machaon | Et on montrera le sondage si vous êtes d'accord avec nous |
Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 07-11-2016 à 14:17:29 |
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool |
|
Ninou Un peu Powder |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 14:24:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |