| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 19:41:04 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | C'est tellement bon que même ma télécommande me bloquerait sur la 8. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 |
iPoule Hédoniste |
iPoule Hédoniste |
rafioul2 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 19:50:54 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein | Putain le niveau des questions, ce mec est un génie. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
rafioul2 | C'est déjà fini. |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee | Tain ce truc du piano de couleur j'ai l'impression d'être en plein bad trip retour en enfance coucou Adele |
fabien Vive la super 5 ! | ah mais big buzz quiz c'est pas de castaldi ? il a juste fait holdup ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
asu5 Hater à temps plein | C'est encore une prod douée et maligne de baba? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rafioul2 | Mais c'est qu'il y en a encore. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
iPoule Hédoniste | Mais oui, c'était l'émission prévue pour Combal. |
iPoule Hédoniste |
Momo adict |
PetitJean Billie Pas Peur | ok c'est nul, je zappe Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 06-11-2016 à 20:16:08 --------------- oui |
iPoule Hédoniste | Donc selon Castaldi, la Peugeot 407 n'existe pas. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 06-11-2016 à 20:21:56 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Banana_ :golden_banana: | Les questions du niveau d'un sixième, c'est ça le problème. On se fait chier tellement c'est simple. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Momo adict |
Louinemie | Combal s'est retiré du doss pour pouvoir préparer IEPQC (tellement de travail Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 06-11-2016 à 20:33:14 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
rafioul2 |
|
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 06-11-2016 à 20:43:59 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
rafioul2 |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
shodaboy Sidekick | Ah mais je viens de zapper tain mais je croyais vraiment que c'était une adaptation de burger quiz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |