| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
http://nsa37.casimages.com/img/201 [...] 950182.png |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 11:53:37 ![]() ![]() |
marlene agora |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste | Je n'ai pas vu passer cet article :
|
marlene agora |
|
asu5 Hater à temps plein | "Perversion narcissique" --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
marlene agora |
|
deadpool | Je prends des notes sur tous les gens qui me chambrent. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 12:07:24 ![]() Cet article de Slate is the new "Bertrand Chameroy a pleuré de joie en quittant l'émission". |
Louinemie |
Les chroniqueurs affectés dans leur intégrité physique ou psychologique, c'est déjà arrivé par le passé (la gifle de Verdez, par exemple, Chameroy et Delormeau maintenant) et la communauté de fans n'a jamais été aussi mobilisée et prompte à défendre leur Dieu, confortée par Baba lui-même dans l'idée que les méchants, les jaloux, ce sont les autres. Alors les signalements au CSA, les pétitions, les articles, tout çà, même si c'est du bad buzz, c'est quand même du buzz et c'est tout ce qui compte... Le principal, c'est d'auto-alimenter le bouzin
Faudra que tu le publies, un jour, ton petit carnet de notes Message cité 2 fois Message édité par Louinemie le 06-11-2016 à 12:11:17 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 12:07:50 ![]() ![]() |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
|
fabien Vive la super 5 ! | en attendant big buzz quiz, je vous invites à lire cette article:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mieline |
|
ipadium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste |
iPoule Hédoniste |
|
marlene agora |
Message cité 1 fois Message édité par marlene agora le 06-11-2016 à 12:22:10 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 12:18:48 ![]()
|
Louinemie | Je me pose une question : à part Dropped, est-ce qu'on a un exemple d'émission française qui se soit arrêtée à cause d'un bad buzz et non pas suite à une chute de l'audience ? Message cité 3 fois Message édité par Louinemie le 06-11-2016 à 12:21:02 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Mieline |
|
ipadium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rafioul2 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
iPoule Hédoniste |
Tu ne verras plus Verdez écrire quoi que ce soit dans la presse écrite ou être crédible sur i<télé ou RTL (même s'il n'y est plus) ou Maire d'être un susceptible reporter de guerre tant il ne sont plus crédible, et ça ne sont que 2 exemples. Au final, c'est pas si mal pour Carrière d'avoir été mis à l'écart, tout le monde a oublié qu'il était chroniqueur. Le hic, c'est que ça ne l'arrange pas vraiment puisque de toutes façons l'Express va mal... Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 06-11-2016 à 12:24:22 |
ipadium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ipadium le 06-11-2016 à 13:09:20 |
iPoule Hédoniste |
|
Lugz • |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
ALBERT52 |
Hanouna a fait en sorte que Enora ne soit au final pas si indispensable à l'émission, ça doit faire longtemps qu'il veut s'en débarrasser, mais malin comme il est, il a fait cela progressivement. Pour moi c'est un juste retour des choses, elle doit être à l'origine de tellement de chroniqueurs virés qu'il fallait bien que ce soit son tour un jour, la "solidarité bretonne" de Bolloré n'a plus l'air de fonctionner avec elle. Message édité par ALBERT52 le 06-11-2016 à 17:54:25 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
marlene agora |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pas plus que d'autre et Askolovitch bosse à I-télé, il est peut être plus légitime de parler d'un confrère qu'un pigiste / collégien Mornandinesque lambda
|
NarineDebouchee | Fogiel qui like ça |
marlene agora |
|
iPoule Hédoniste |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
rien a voir, Dropped n'a pas été tourné (complètement) et diffusé, TF1 a stoppé direct sans étude de ceci / cela
mauvaise presse ≠ bad buzz, c'était toute la chaine ("la boite à con" dixit Canal) qui était visé |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |