| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
buscape30 Destination Birobidjan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 18:54:14 ![]() ![]() |
roller and scratcher | Capucine est vraiment bête. |
erg machaon |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
husbeck Cosa Nostra Forever | Ithurbide doit y avoir un hetero de C8 qui pigé un truc c'est pas possible autrement |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
erg machaon |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Si on remonte dans ton arbre généalogique, ils n'ont pas trop eu de problèmes de dénutrition en 39-45 je me trompe ?
Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 04-11-2016 à 19:03:56 |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 18:59:27 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 04-11-2016 à 19:01:21 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
tim-timmy |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
|
deadpool Fatigué |
PetitJean Aspe rite |
Jamais ? Tu veux qu'on fasse la liste ? --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 19:03:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool Fatigué |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 19:06:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Et encore, t'as pas vu la première version que je m’apprêtais à poster ! Quand au post que tu cites, perso, j'aurais simplement dit "classe ! Nan sincèrement, tu me fais penser au premier de la classe dans le petit Nicolas. Message cité 2 fois Message édité par Nykhola le 04-11-2016 à 19:09:19 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 04-11-2016 à 19:08:20 |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
deadpool Fatigué |
tim-timmy |
|
deadpool Fatigué |
Momo adict | C'est ma télé ou le son est à chier sur C8 ? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 19:13:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste | Donc le seul argument de Capucine contre la venue de Nabilla, c'est de la tacler sur son poids ? Sérieusement ? |
tim-timmy |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Fatigué |
|
tim-timmy | Je rezappe, je viens bien d'entendre delormeau demander si prendre Nabilla, Capu, c'était pas abaisser le niveau de l'émission ? Message édité par tim-timmy le 04-11-2016 à 19:15:42 |
Louinemie |
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 19:16:41 ![]() Je regarde C8 depuis 20min, qu'est ce que c'est que cette émission ? |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |