| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
On la voit juste deux secondes difficile de dire ça consistait en quoi. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 03-11-2016 à 23:44:08 |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 23:43:49 ![]() ![]() |
Lugz • | KLM demain, ça va être animé. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Fatigué |
Mais celui là est meilleur que Vegas, enfin, la séquence de Delormeau est au dessus. |
Lugz • | Le truc d'énora ils vont p etre le montrer demain, comme ils vont mettre anav' en ITW avec mezrahi. |
Dylmatic | Quand même bizarre de tourner quelque chose avec Enora et le mettre dans la BA en sachant qu'elle sera pas là et que ça sera pas montré. |
totsukaba Code Quantum | Les deux première caméra caché hors le vrai visage de verdez, c'est pas terrible. Le reste c'est crédible. |
deadpool Fatigué |
|
Louinemie |
Non, les deux étaient prévues car présentes dans la bande annonce. Je pense pas qu'il y ait un lien avec Nabilla. En revanche, un gros désaccord avec Hanouna, peut être Message cité 2 fois Message édité par Louinemie le 03-11-2016 à 23:47:57 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 23:46:32 ![]() ![]() |
isereboy38 |
|
tim-timmy |
|
Dylmatic |
|
rafioul2 |
|
Lugz • |
|
deadpool Fatigué |
|
asu5 Hater à temps plein | Derrière le poste est relégué sur D17 ?! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | J'ai trouvé ce prime bien sympa dans son ensemble. Pas encore vu celui des 35h, pas sûr de le regarder un jour. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-11-2016 à 00:01:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dylmatic |
|
deadpool Fatigué |
Et je vois mal Delormeau balancer de faux propos de Fogiel sur le sujet pour la vanne. |
Louinemie | En tout cas, Verdez, si c'était bien sa vraie personnalité dans la première partie de la séquence, c'est quand même un beau chien galeux.
Message cité 2 fois Message édité par Louinemie le 04-11-2016 à 00:06:40 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-11-2016 à 00:12:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dylmatic |
|
deadpool Fatigué |
|
Lugz • | Mais c'était quand qu'il a été piégé delormeau ? S'il a fait la gueule à hanouna, ça s'est forcément vu à l'antenne... Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 04-11-2016 à 00:14:25 |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Louinemie |
T'es sérieux, il y a eu une alerte ? Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 04-11-2016 à 00:24:09 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Dylmatic |
|
tim-timmy |
|
Lugz • |
|
deadpool Fatigué |
|
Modération | Posté le 04-11-2016 à 00:26:13 ![]()
Un coup d’œil à ton historique, dernière sanction :
Bah visiblement ça t'a pas vraiment fait réfléchir, surtout que tu tombes dans l'insulte dans un message qui suit. Au revoir. Message édité par Terminatux le 04-11-2016 à 00:28:37 |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-11-2016 à 00:28:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |