| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Aspe rite |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 21:49:08 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C8, les jeux où y'a finalement rien à gagner. |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool Fatigué |
|
PetitJean Aspe rite | Giovanni --------------- oui |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
PetitJean Aspe rite |
edit : ben oui, ça tourne début 2017 normalement Message édité par PetitJean le 02-11-2016 à 21:57:08 --------------- oui |
deadpool Fatigué |
J'aurais tendance à faire confiance à Astier, il a du talent, il peut faire un bon truc. Faut juste qu'il écoute pas trop les cons qui veulent que de la poulette à cadoc quoi, pendant 2 heures ca sera lourd. |
Louinemie |
PetitJean Aspe rite |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 22:05:10 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 02-11-2016 à 22:11:12 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
|
Louinemie |
PetitJean Aspe rite | N'oubliez pas les paroles --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | et après Hold-Up, la rediff des 7 péchés capitaux --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Vivement la révolution dimanche. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool Fatigué |
|
Message édité par asu5 le 02-11-2016 à 22:52:48 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite | abrutie, Timsit c'est Quasimodo del paris --------------- oui |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | En fait, Castaldi qui s'est rendu compte avec le deuxième candidat que toute la mécanique "mathématique" du jeu est inutilisée par les candidats, qui jouent comme si c'était les boites d'arthur.
Message édité par saiyaman le 02-11-2016 à 23:05:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Le Hanounight Show, il y a l'âne Rihanna, l'ambiance tunisienne, et un chameau... C+ s'est fait bouffer par C8 ! Message cité 2 fois Message édité par Popoll le 02-11-2016 à 23:09:28 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Bruere | C'est très mauvais pour l'instant. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 02-11-2016 à 23:34:01 |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 02-11-2016 à 23:45:02 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 03-11-2016 à 07:01:00 |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Takatoukace Bie la bie. |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie |
Message cité 2 fois Message édité par Louinemie le 03-11-2016 à 09:01:27 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Piltez | Moins que les merdes de Camille l'année dernière. |
isereboy38 |
fabien Vive la super 5 ! | Il ont pas compris que les jeux c pour les vieux qui restent sur les 3 premières chaines. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |