| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Jane_Eyre Truc pataphysique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 20:11:15 ![]() ![]() |
Lugz • | David charvet...euhh |
Lugz • | massenet a pris une carte d'abonnement |
Lugz • | le visiophone ? |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 20:15:21 ![]() Putin Combal, le touriste... |
Enora Malagreluche LA TE-HON ! | Je le sens trop bien ce happening |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 20:17:39 ![]() La gueule d'Aprikian... |
Lugz • | le casse couille ah il a une télé dans son bureau, il a donc vu, c'était pas marrant alors Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 11-09-2013 à 20:18:23 |
Enora Malagreluche LA TE-HON ! | Euh... ça va, Zaz ? |
PortoG Super Poilu |
|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 20:20:57 ![]() ![]() |
djrzoul | Pas mal le happening de fin, on retrouve le cyril de l'année dernière |
abiero |
|
eclairdela | contrairement à l'année dernière, ça enchaine directement entre le programme précédent et TPMP --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
abiero |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
hfr of the dead | C'est bien connu que dans les médias, les bretons son partout, c'est plus ou moins eux qui tiennent les rennes, contrairement aux auvergnats. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 10:07:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 10:28:24 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
shodaboy Sidekick |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le portable de Jean-Michel Maire. Message édité par genkidama-hfr le 12-09-2013 à 12:06:11 |
Lugz • | C'est qui la meuf ? Sa fille ? Sa meuf ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca doit être sa fille. J'ai enlevé le lien. Message édité par genkidama-hfr le 12-09-2013 à 12:06:56 |
Lugz • | Bah elle est pi etre majeure |
PortoG Super Poilu | Vous parlez de quoi ? |
Lugz • | de la photo du tel de JMM, il avait la photo d'une meuf en fond d'écran |
Flash14 |
Lugz • | Perso moi je ne mate pas beaucoup d'émission donc ça va |
uxam |
|
Gaulois24 | Hier Jean-Michel Maire a oser affirmé que l'émission de Sophia Aram sera trop à gauche. Déjà venant d'un ancien du Figaro c'est risible, ensuite je crois qu'on ne peut pas faire plus à droite que TPMP, rien que pour l'émission d'hier dans la chronique de Chameroy on a eu droit a des tacles contre, dans l'ordre : Ayrault, Montebourg, Segolene Royal et Yamina Benguigui : à vous de deviner quel est le point commun entre toutes ces personnes
Message cité 3 fois Message édité par Gaulois24 le 12-09-2013 à 13:51:10 |
Flash14 |
|
Croco385 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
hfr of the dead | comme quoi on peut etre de droite et avoir de l'humour.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Gaulois24 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |