| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
erg machaon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 19:14:03 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
djrzoul | Apparemment le prime la grande rassra sera une sorte de surprise surprise à base de caméra cachée |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Dylmatic |
|
tim-timmy | Ben vu qu'on a déjà vu des extraits dans la BA (et elle avait pas l'air contente sur le sien), c'est déjà tourné.. Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 01-11-2016 à 19:28:52 |
Dylmatic |
|
PetitJean Aspe rite | rien n'empêche de la piéger 2 fois, voire plus --------------- oui |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 19:31:53 ![]() ![]() |
matnissa Elle est con, non ?! | C'est que chez moi le son pourri en ce moment ?
|
PetitJean Aspe rite | le son qui siffle sur les box ? c'était déjà le cas il y a 15 jours Message édité par PetitJean le 01-11-2016 à 19:36:53 --------------- oui |
Croco385 |
|
erg machaon | Ca a l'air tellement fake la séquence avec Maire. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
dans une cave ?
|
PetitJean Aspe rite |
PetitJean Aspe rite | ok ça grésille sur différentes vidéos, étrange --------------- oui |
Dylmatic | Sinon Nabilla dans la BA, elle est de retour dans l'émission ou c'est juste pour une séquence du prime ? |
asu5 Hater à temps plein | Faut demander aux sources de lynnsa/noidentity/narinebouchée. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite | et Cartman qui soutient les grévistes d'I-Télé, il n'est vraiment plus en bons termes avec Hanouna --------------- oui |
Louinemie | Faut dire, Cartman, il a fait une double quenelle à Cyril, d'abord en participant aux émissions d Arthur, et maintenant dans OFNI de Cham'.
Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 01-11-2016 à 20:08:57 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste | Mais non, il est toujours sur ce projet de film sur l'envers du décor du paf avec Lemoine... |
Il est en montage tout comme le film de laroque et l'émission de déco de bénaslip. Message édité par asu5 le 01-11-2016 à 20:56:10 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lemoine travaille toujours sur l'écriture du film avec l'équipe de tpmp. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 01-11-2016 à 23:07:23 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | Louvin porte des lentilles de contact ou bien s'est fait opérer des yeux ?
Oui ma question est conne et inutile, c'est sûrement parce que je me (re)fais les TPMP de début rentrée 2012.
Je crois bien que je découvre cette info. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 02-11-2016 à 00:00:04 |
PetitJean Aspe rite | sur l'échelle Julien Courbet, Lemoine est bien au dessus --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | La chemise de Courbet > all. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite | La chemise de Courbet peut à elle seule résoudre le problème de l'eau en Afrique --------------- oui |
Babonnguida Couscous garbite |
PetitJean Aspe rite | La chemise de Courbet peut éteindre tous les barbecues du monde --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | mes petites beautés, je lance le hashtag #LaChemiseACourbet Message édité par PetitJean le 02-11-2016 à 00:39:34 --------------- oui |
Babonnguida Couscous garbite | j'ai emprunté #lachemiseàcourbet
Message édité par Babonnguida le 02-11-2016 à 00:38:04 |
buscape30 Destination Birobidjan | Le haricot ahurie ne devait pas nous expliquer comment il arrive à voir Sarko/Valls au 2eme tour ?
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 02-11-2016 à 07:52:56 |
Louinemie |
Message édité par Louinemie le 02-11-2016 à 08:45:00 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |