| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
erg machaon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 15:38:52 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
uxam |
|
Babonnguida Couscous garbite |
|
isereboy38 |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 31-10-2016 à 15:51:45 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
LynnSa |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 16:00:05 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
erg machaon | Et si on poste bourré en écrivant correctement ? |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Momo adict | Les audiences du mois d'octobre 2016
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 31-10-2016 à 16:49:10 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Momo adict |
PetitJean Billie Pas Peur |
Momo adict |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
iPoule Hédoniste |
Momo adict |
PetitJean Billie Pas Peur | bof, une aiguille sur les roploplos et pschitt --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Ça vaut aussi pour La Monne hein Je comprend pas ce que vous lui trouvez --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Cyril ne revient que mercredi, la déprogrammation de TPMS sera éclipsée --------------- oui |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
davidvoice3 | "roploplos" depuis scout toujours il y a trente ans et à la rigueur Elmer Food beat un peu plus tard je n'avais pas entendu ça |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
abiero |
|
L'émission était toujours enregistrée dans l'après midi pour une diffusion à 23h. Donc impossible d'avoir les résultats --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |